mikratek Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 en plus la version BD installée prend 6,8 Go alors que la version téléchargée prend 3,2Go sur le HDD Va savoir pourquoi... c'est une autre affaire ++ Peut etre des choses seront deblocker par la suite et sont deja dispo sur la version BD et a telecharger sur la version store qui sait.
Xnico72 Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Ca vaut pas un marketplace mais ça à l'air déjà mieux que ce qu'on a actuellement parce que franchement non seulement il n'est pas super bien fourni mais ce qui me rebute vraiment, c'est la navigation pourri sur le store actuel.
raydenxxx Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 moi je dis faut voir... Une fois qu'on l'aura on pourra juger/comparer
titus360 Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 en plus la version BD installée prend 6,8 Go alors que la version téléchargée prend 3,2Go sur le HDD Va savoir pourquoi... c'est une autre affaire ++ j'ai supprimer les videos GT TV et, j'obtiens 2.8go (version disk) +
raydenxxx Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 oui j'ai lu ca sur un site aussi... Ce ne sont que les vidéos GTTV qui sont pré installées alors que nous il nous faut les télécharger ++
Messages recommandés