Newserator Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Grâce à nos confrères d'Eurogamer qui sont allés titiller Sony, on en apprend un peu plus sur le lifting du PlayStation Store. La mise à jour du Store sera disponible à la mi-avril, et nécessitera le firmware 2.30. D'ici là, aucune autre mise à jour ne sera faite par la firme nippone. Le Store nouvelle génération disposera d'un nouveau look, d'une interface plus ergonomique, et d'une navigation rapide et efficace. Autre précision, le nouveau PlayStation Store n'utilisera pas le navigateur internet de la PlayStation 3. Enfin, pour votre gouverne sachez que ce ravalement de façade du Store a été élaboré en fonction des envies, et des besoins des joueurs qui ont répondu l'an dernier à une enquête menée par Sony. Pour que tout cela vous parle un peu plus nous sommes allés à nos risques et périls chiper les premières images de la chose chez nos confrères : Source : INpactVirtuel.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1194
titus360 Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 (modifié) C'est mieux que rien... je me plein pas mais, il était bien le pstore SINON, J'aurai préféré le home en avance Modifié le 1 avril 2008 par titus360
guiguine1 Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 On peut acheter GT5 Prologue en ligne ?!!
titus360 Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 On peut acheter GT5 Prologue en ligne ?!! surement... OUI
guiguine1 Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 et on l'a en version blu-ray ou sur le DD je sais c'est con mais je demande !?
MythiK Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 (modifié) Faudrait qu'ils pensent à refondre l'interface de la console surtout parce qu'elle est vraiment pourrie... Modifié le 1 avril 2008 par MythiK
zouzzz Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 L'interface?!? Perso, je la trouve à mon gout. Quand au PStore, il serait déjà un peu moins froid comme ça.
raydenxxx Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Faudrait qu'ils pensent à refondre l'interface de la console surtout parce qu'elle est vraiment pourrie... elle est customisable a fond... des icones, aux sons et fond d'ecran... à toi de la rendre plus conviviale en faisant ton propre thème ++
mickey263 Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Y'en a vraiment qui sont jamais content... Ce nouveau PSStore a la classe, j'aimerais aussi que la navigation soit plus ergonomique. Avec le firmware 2.30, il devrait y avoir une amélioration du navigateur internet (source PS3Gen.fr) +++
anto13 Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Faudrait qu'ils pensent à refondre l'interface de la console surtout parce qu'elle est vraiment pourrie... Disons que c'est épurer au maximum, super simple mais la naviguation se fait tres rapidement et intuitivement ... moi aussi j'aime beacoup et de toute facon c'est pas sur le xmb que je passe le plus de temps
brownsrequiem Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 bOn eT qUiD dU xMb In GaMe ? çà sera peut-être la bonne par la même occasion !
Fireball Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 mmmm me réjoui il est booooooo ce nouvel interface pour le store
locoman Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 et on l'a en version blu-ray ou sur le DD je sais c'est con mais je demande !? Les jeux sur le store sont téléchargés sur le DD pas de version Bluray.
locoman Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 (modifié) et on l'a en version blu-ray ou sur le DD je sais c'est con mais je demande !? Les jeux sur le store sont téléchargés sur le DD pas de version Bluray. Edit : double post quelqu'un peut me le supprimer, merci. Modifié le 2 avril 2008 par locoman
guiguine1 Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 je ne m'attendais pas a cette reponse ! ça doit etre bien de pouvoir y jouer a partir du DD
raydenxxx Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 moi je trouve ca très pratique. Par contre si tu es adepte de la revente en occasion la tu peux pas ++
titibgosse Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 et on l'a en version blu-ray ou sur le DD je sais c'est con mais je demande !? question pas si con: il semblerait que la version bluray s'installe sur le DD !
deagle Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 oui mais il faut tout de même mettre le disque dans le lecteur, pas pratique quoi
roberto30 Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 sinon le piratage serait là. tu installes, tu vends ton jeu gt5prologue, et tu joues quand même. Surement qu'il doit s'installer a 99% pour les données, et 1% tire parti de la signature du disque, des boots du disque, une connerie comme ça.
raydenxxx Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 en plus la version BD installée prend 6,8 Go alors que la version téléchargée prend 3,2Go sur le HDD Va savoir pourquoi... c'est une autre affaire ++
titus360 Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est une histoire de compression... rien de mieux sur la version du store, a part la taille !
roberto30 Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 (modifié) rien de mieux ? le fait que tu achètes une grosse demo, a 40 euros, ca te fait pas mal au coeur un ptit peu, sur le fait que tu ne peux meme pas le revendre ? Sony aurait pu faire un effort sur le prix sur la version du store, le baisser, vu que toute facon il n'y a pas le disque physique, ni la boite et notice avec... un coût de moins, un coup de poker pour Sony. edit : peut etre n'ai je pas compris ce que j'ai lu titus, tu voulais peut etre dire, que la version du store n'a vraiment rien comme avantage réel ? si c'est bien ça, ne tiens pas compte de ce que j'ai écrit plus haut. Modifié le 2 avril 2008 par roberto30
titus360 Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 je suis d'accord avec toi, sony aurai pu offrir un peu plus sur la version telechargeable C'est pas trop le sujet... dsl
Messages recommandés