Prob Xecuter 2.3b Lite +

Messages recommandés

Invité DEBUTANT
Posté(e)

j'ai montais ma xecuter 2.3b lite + et quand j'allume la xbox cela me marque flash bios (cromwel2.28dev) et please insert cd-flashing mode j'ai donc été sur le site team xecuter.com. J'ai télécharger le flash bios 2.28 puis gravé sur un cd-rw quand je le met dans la xbox elle le charge marquand flashing .... puis elle s'éteint et quand je la redemare elle est toujours sur le flash bios cromwel 2.28 dev

Posté(e)

Quand on t'as livrée ta puce elle t'as été livrée avec bios Cromwell modifié pour reflasher et toi tu reflashes avec le meme bios ! Ca peut durer longtemps !

++

Choisis un bios X2 hacké que tu ne trouveras pas sur leurs site car il contient du code M$ !

++

Invité DEBUTANT
Posté(e)

merci pour ta reponse enfaite ses la 1ere fois et donc pas evident ou je peut le trouver x2 hacke

Posté(e)

Ici en download sur le site (et sur d'autre site de hacking xbox)

Tu vas trouver des 256Ko qu'il faudra que tu passe en 512 avec xbtool ou autre et que continue avec ta methode pour le reste !

++

Invité DEBUTANT
Posté(e)

mercie je vais essayer car je ne me suis jamais servi de logiciel comme xbtool a++

Invité DEBUTANT
Posté(e)

CET BON PUR XBTOOL ENFAITE PAS COMPLIKER A CE SERVIR MAIS JAI UN OTRE PROBL MAITENANT CA ME MARKE NO BIOS UPDATE FOUND... HALTING. ++

ET MERCIE ENCORE

Invité DEBUTANT
Posté(e)

JE TE REMERCIE DE ME REPONDRE CAR CA DEVIENT CHIANT JAI RENOMMER LE FICHIER BIOS BIN EN MAJ A PLUSIEUR REPRISE SANS SUCCSEE AVEC LA PETITE PHRASE NO BIOS UPDATE FOUND... HALTING JAI DONC APLER OMINFO ET IL ME REPON QUIL FAUT UN BIOS 1MO +100MO DE MP3 JAI ESSAYER AVEC EVOX M7 ET TOUJOUR CETE MODIT PHRASE

JE SAIS PLUS KOI FAIRE POURTANT JAI CHERCHER SUR PLEIN DEV FORUM ET DE TUTO MAIS RIEN ++

Invité DEBUTANT
Posté(e)

BIOS BIN OU BIOS.BIN LE POINT EST TIL IMPORTANT

MERCIE++

Invité DEBUTANT
Posté(e)

MERCIE JE VAIS ESSAYER TOU DE SUITE

Invité DEBUTANT
Posté(e)

TOUJOUR NO BIOS UPDATE FOUND..HALTING

Invité DEBUTANT
Posté(e)

AI REUSSI A FLASHER ET MAINETENANT QUAND JA CTIVE LA PUCE ET QUE JE DEMARRE LA CONSOLE ELLE REBOOT 3 FOIS ET RESTE BLOKER ECRAN NOIRE LE BOUTON REJECT CLIGNOTE ORANGE ET ROUGE ET LE LECTEUR NE SOUVRE PLUS JE SAIS PLUS QUOI FAIRE ++

Posté(e)

Bon on reprend et ecrit en min. s'il te plait parce que la tu me saoule les yeux, s'il te plait.

Tu as suivi les conseils d'ominfo tu peux allez acheter un programmateur mais si tu as flashé en 512 Ko il doit te rester un bank Cromwell pour retenter un flash car le premier a loupé c'est une evidence !

++

Invité DEBUTANT
Posté(e)

les 512 il les prenait pas le jai donc flasher 1mo et apres jai redemonter la puce ma version est 1.3v donc jai verifier mon cavalier et jai replacer la puce et la les de led bleu sallume et la verte aussi mais je tombe sur la page dorigine de la console bank 1et2 pareil

Invité DEBUTANT
Posté(e)

ses bon jai tel a ominfo il vont me la flasher a chaud gratuitement

Posté(e) (modifié)

si tu tombe sur le dash M$ avec la puce activer(Le M7 affiche Microsoft)

c'est que ton flash est réussi reste plus qua mettre le cd de evox et d'installer un autre dash

a+

Modifié par Terranova
Invité otello
Posté(e)

j'ai le même probleme que debutant

:(

BONJOUR A TOUS!!!!!!

Voilà j'ai un probleme.J'ai la Xbox transparente verte version 1.2 avec lecteur SAMSUNG ET dd SAMSUNG.

J'ai installé la puce xecuter 2.3 lite avec succès.le switch est à enable,unprotected,bank ( la console fonctionne sans l'activation puce).J'allume la console, le boitier s'ouvre, ecran Cromwell 2.7 et il m demande le CD pour flasher.......

.....j'ai installé une dizaine de cd-rw et cd-r de marque differente mais rien à faire.

il affiche parfois "waiting for flash.."

Je ne sais plus quoi faire car certains ont réussi à flasher le bios.

Ce qui est plus surprenant c'est que je suis allé voir les personnes qui m'ont vendu la puce , on l'a échngé, changé de lecteur ('enfin toute les combinaisons inimaginables......!!!!!)

3 jours dessus j'ai consulté tous les sites et forum mais en vain.

Aider moi!!!!

je vous laisse mes coordonnées si vous voulez,je suis situé à la defense.Si quelqu'un a une solution.

MERCI PAR AVANCE.

:(

Invité DEBUTANT
Posté(e)

otello un conseil ne mais pas un bios de 1mo car moi jai niker ma puce maintenant il me reste plus qa la flasher a chaud moi aussi jai galerer car comwelle ne voulait pas flasher les otre bios que celui qui a niquer ma puce et can jallume sa reboot 3 fois + clignote vert et rouge

Invité DEBUTANT
Posté(e)

pren cdrw et grave le le moins vite possible prends un bios x2 256k que tu double