peppers57 Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut a tous, voila je compte acheter la ps3 d'ici peu de temps mais j'aurais d'abord aimé savoir si quelqu'un savait les packs qui sont annoncés a sortir au cours des prochains temps... Parce que pour l'instant je suis pas trop sur de mon coup, si sony pouvait nous faire un pack gta 4 ça serait vraiment terrible...ou a la limite un pack tout simple avec juste 2 pads???
Miles Prower Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Hello, Il est assez probable, même si rien n'est confirmé, qu'l y ait une opération autour de GTA de ce genre. Mais en attendant, on n'en sait rien. Pour information, tu peux acheter aujourd'hui une manette Dual Shock 3 (donc, incluant les vibrations au contraire des Sixaxis incluses) pour 35€ fdpin en import, par exemple sur YesAsia. Donc le critère d'une manette additionnelle ne doit pas trop être pris en compte, il vaut presque mieux la commander séparément Il y a aussi possibilité de prendre l'un des packs existants (GT5 / 3 films BluRay…) pour revendre les éléments sur le marché de l'occasion. Un BluRay est repris en général par les magasins environ 8€ (Micromania).
peppers57 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Posté(e) le 1 avril 2008 Ah pas mal pour l'import j'étais pas au courant, donc ça sera soit le pack gt5 soit gta4 a sa sorti merci a toi
peppers57 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Posté(e) le 1 avril 2008 (modifié) Petite question les delais sont pas trop longs sur yesasia? Modifié le 1 avril 2008 par peppers57
Miles Prower Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Un peu tout de même, si. J'ai passé commande il y a 2 jours, livraison prévue sous dix jours (au maximum)… après l'envoi qui lui était planifié pour le 10 avril sur le site. Ceci dit, j'ai eu cet après-midi un mail de leur part annonçant que la commande était partie. Boah, ça n'a jamais tué d'attendre. Elle arrivera de toutes manières avant la sortie officielle en France, et pour moitié moins cher. Je croise les doigts quant à la douane.
Fireball Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 je viens de la commnander cette jolie manette en effet moitié moins cher ! et en plus au prix du dollar actueleemnt c est juste le top
Messages recommandés