chris6000 Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour a tous voila j'aimerais supprimer les coordonnées de ma carte visa de mon compte xbox live car je v acheter des codes, ca me reviendrait bcp moins chere! g regardé sur mon compte xbox live je sais modifier les coordonnées de ma visa mais pas les supprimés dc si kelk'un pourrait m'aider ca serait super gentil merci
C-KI Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 pour être encore plus précis : 0800 91 52 74. desabonnement xboxlive
chris6000 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Posté(e) le 1 avril 2008 pour être encore plus précis :0800 91 52 74. desabonnement xboxlive merci pour le numero
chris6000 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Posté(e) le 1 avril 2008 C'est moins cher avec les points? beh oui en faite c pas pour les points c'est pour l'abonnement ....... ca reviens moins chere d'acheter une carte a l'année que par mois en visa donc c pour ca que j vx arreter le debitement mensuel sur ma carte visa et passé en carte de 12 mois a plus
grunt360 Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est moins cher avec les points? beh oui en faite c pas pour les points c'est pour l'abonnement ....... ca reviens moins chere d'acheter une carte a l'année que par mois en visa donc c pour ca que j vx arreter le debitement mensuel sur ma carte visa et passé en carte de 12 mois a plus tu peut aussi payé pour 1 an avec ta visa!!! c'est 60euro comme la carte
darkmaster60 Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Sur Ebay.com (et pas .fr) il y a des abo' pas cher
chris6000 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Posté(e) le 2 avril 2008 Sur Ebay.com (et pas .fr) il y a des abo' pas cher oui je c c pour ca ke j compte supprimer ma carte visa merci
Arthkiller93 Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 oui je c c pour ca ke j compte supprimer ma carte visa merci Par contre l'écriture bien orthographiée et sans SMS c'est gratuit
Messages recommandés