lou kikiniaouche Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour a tous. d'abord desolé mais je suis un gland en informatique, je voudrais quelques explications. J'envisage qu'un pote me pose une wiikey et j'ai 2-3 trucs a vous demander: -J'ai pas de pc ni de connexion internet est ce un probleme pour les mises a jour? -j'ai deja fait tourner super mario galaxy en original ca pose probleme? -Est ce que ya moyen de faire tourner des films dvd europeens (originaux et gravés)? -la pose de la puce est elle compliquée? Merci d'eclairer ma lanterne enfumée... ps : si c'est pas a la bonne place bougez ce topic
Shakin Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut, -J'ai pas de pc ni de connexion internet est ce un probleme pour les mises a jour? Pour les mises à jour de la console non car elles sont dans les jeux, mais pour la puce oui, mais tu grave le disque chez un ami à toi. -j'ai deja fait tourner super mario galaxy en original ca pose probleme? Non, aucun probleme. -Est ce que ya moyen de faire tourner des films dvd europeens (originaux et gravés)? Non, du moins en tres mauvaise qualité. -la pose de la puce est elle compliquée? Non, mais si tu n'a jamais souder demande à quelqu'un. Merci d'eclairer ma lanterne enfumée...ps : si c'est pas a la bonne place bougez ce topic De rien. @+ PS : Comment faire un backup sans PC ???? Répond pas c'est une question piege.
Messages recommandés