Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un problème pour aller sur internet avec le navigateur de Dsorganise.

Ma livebox est bien configuré, la ds la reconnaît mais lorsque je rentre une adresse comme "www.google.fr" et sélectionne "go" rien ne se passe.

Je voudrais aussi savoir comment on reviens sur le menu de la m3real lorqu'on ouvre un homebrew.

MERCI

Posté(e)

salut,

vérifie dans les options que DSO utilise bien les paramètres de connexion du bios et non pas ses propres paramètres.

ta connexion fonctionne bien sur les jeux commerciaux online ? Si oui, essaie de régler ta console en IP fixe, perso sur mon routeur Netgear, c'est ce qui m'a sauvé la mise pour les homebrews.

ps: tu ne peux pas revenir au menu de ton linker depuis un homebrew SAUF les rares homebrews qui incluent la routine de reset du linker. Moonshell par exemple.

Posté(e)

Salut Badablek

Effectivement je peux acceder au téléchargement des homedrew depuis DSO. Je vais essayer de voir. (tout d'abord il faut que je reussisse a faire démarrer mon linker qui ne démarre qu'une fois sur 100 crying ^_^ )

MERCI

Posté(e)

Voilà

Après avoir essayé j'ai pu accerder à la page d'accueille de google mais lorsque j'ai effectué une recherche, la page se charge 5sec puis rien a par quelque fois des écritures bizard.

MERCI