Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila mon prob je cherche le pogramme (id changer) si quelqun c'est ou le trouver merci de repondre et bonne journer a tous

Posté(e) (modifié)

Généralement on trouve tout sur la place commune. Y a même un tuto dans la section tuto Xbox 1 qui explique comment s'y connecter.

Modifié par -Zou-
Posté(e)
Généralement on trouve tout sur la place commune. Y a même un tuto dans la section tuto Xbox 1 qui explique comment s'y connecter.

oui c'est pour changer l id de la consolle tu viend de dire quil y a un tuto pour cela tu peus nous donner le lien stp merci d'avance

Posté(e)

je cherche le programme (id changer) pour xbox 360 pour changer l'id de la consolle pour pouvoir aller de nouveaux sur le live car une fois je l'avais trouver ce programme mais je ne les plus et je ne le trouve plus sur le net

Posté(e)

lol, bah tu vas le chercher longtemps, car il existe pas.

Pour te débannir du live il te faut une infectus.

Après tu downgrades ta console, tu récupères ta clée cpu, tu dumps ta nand, tu y injectes le keyvault d'une console non bannie, tu reflashes la nand de ta console. et le tour est joué.

Y a plusieurs très bons tutos de Zouzzz concernant ces manips.

Il suffit un peu de lire.

++

Posté(e) (modifié)
lol, bah tu vas le chercher longtemps, car il existe pas.

Si il existe, il s'appelle FlashTool, l'appli permet le changement de kv.bin contenant en autre l'ID. ;)

ptiflo : si ta bécane est récente, oublies tu ne pourras pas.

Modifié par zouzzz