raitoN Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour, et oui vous ne revez pas !!!!!!! preuve à l'appui http://vgchartz.com/
diouf Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 je dirai qu il y a comme une erreur....regarde les chiffres rien qu'au Japon.... poisson???
raitoN Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Posté(e) le 1 avril 2008 (modifié) bha quoi ?? tu savais pas qu'il marchait plutot bien au japon ???? tu vis sur une autre planete mon ami .. Modifié le 1 avril 2008 par raitoN
diouf Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 (modifié) bha quoi ?? tu savais pas qu'il marchait plutot bien au japon ????tu vis sur une autre planete mon ami .. et ben je ne savais pas que la xbox360 c'était mieux vendu au japon que la ps3, rappelle moi ta planete. J'adoooooooooooooore le poisson... ++ Voila tout est dit :lol: Modifié le 1 avril 2008 par diouf
Arthkiller93 Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 lol la bonne blague ! Petit montage facile à faire mais toujours sympa
rot Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Ahhhhhhhhhh petit poisson d'avril quand tu nous tiens !!!! lol
raitoN Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Posté(e) le 1 avril 2008 (modifié) lol la bonne blague !Petit montage facile à faire mais toujours sympa j'ai fait aucun montage ..., c'est de vgchartz .. maintenant c'est redevenu normal ^_^ Modifié le 1 avril 2008 par raitoN
Messages recommandés