Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire flasher ma console avec le firmware ixtreme1.4 (lecteur benq) et a la lecture de backups, le lecteur fait du bruit.. Il n y a aucun probleme, les jeux passent etc mais le bruit est quand meme bizarre..

Quelqu un saurait d ou cela pourrait venir et si c est "dangereux" ou mauvais ?

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de faire flasher ma console avec le firmware ixtreme1.4 (lecteur benq) et a la lecture de backups, le lecteur fait du bruit.. Il n y a aucun probleme, les jeux passent etc mais le bruit est quand meme bizarre..

Quelqu un saurait d ou cela pourrait venir et si c est "dangereux" ou mauvais ?

Merci

hep

ahhh un belge comme moi!

IoI

quel genre de bruit cela fait t'il?

ca le fais au debut du chargement ou pendant que tu joues?

Posté(e)

Et sur les originaux le bruit est il le même qu'avant ?

Au moins deux pistes à explorer, soit au niveau du flash il y a eu un changement de vitesse à la baisse ce qui sollicite le lecteur plus souvent, soit les supports utilisés pour les backups ne sont pas optimaux en termes de qualité et la lentille a du mal avec ces supports.

Dans le 1er cas, remettre un ixtreme avec une vitesse normale en 12x (sur les samsung le 8x sur fifa08 c'est impressionnant les bruits de lecture).

Dans le 2eme cas, du verbatim DL c'est cher mais ça evite ce genre de desagrements.

Posté(e)

Lu,

Et ça te le fait que avec des backups ou avec tes originaux aussi?

J'avais eu le même problème avec un ms28 qui claquait avec les backups et en baissant la vitesse de lecture(grâce au firmware), le problème fut réglé.

Posté(e)

Est ce que c est mauvais pour le lecteur ?

Parce que je n ai pas fait flasher ma console moi meme donc bon si je peux laisser comme cam je prefere :)

Posté(e)

A mon avis, les claquement sont effectivement surement mauvais pour le lecteur :D

Maintenant, pour ce qui est de la vitesse de rotation selon les firmwares, c'est selon les goûts et les couleurs.

M'enfin bon, c'est une piste à essayer.

Tu n'as pas répondu, les bruits sont là aussi avec tes originaux?

++Nali

Posté(e)

Moins..

En fait la j en entends plus, meme avec les backups..

Au premier lancement de Assassin Creed, le jeu a mis du temps a booter, l ecran est reste noir, j ai du redemarrer la console et la maintenant, tout passe bien..

Est ce que tout aurait pu rentrer dans l ordre comme ca ? :)