Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma 360 est flashé en xtreme 5.3D (lecture des Back up en 4x et originaux en 12x) ,j'aimerais la re-flasher pour changer la vitesse de lecture des back-up en 8X :

-Comment changer la vitesse en 8x? je trouve pas le tuto...,je me souviens qu'il faut le faire avec un editeur hexadecimal mais c'est tout...

-Comment on met a jour (j'ai du mal a trouver avec la fonction "rechercher" dsl...) le firmware ? c'est la meme methode que comme si j'avais jamais flasher ma console ou pas?

Merci de m'eclaircir au plus vite avant que je fasses une connerie svp...MERCI

Posté(e)

Lo,

c'est ça, tu récupères le firm de ton lecteur ou tu prends l'original si tu en as copie ...

Pour le choix de la vitesse, tu auras dans l'archive du dernier firm plus dossiers ... x5, x8, x12 etc ... Tu te place dans le dossier qui t'interesse et c'est tout, pas besoin d'editer le firm.

++

Posté(e) (modifié)
Pour le choix de la vitesse, tu auras dans l'archive du dernier firm plus dossiers ... x5, x8, x12 etc ... Tu te place dans le dossier qui t'interesse et c'est tout, pas besoin d'editer le firm.

++

Super ,merci de m'avoir repondu aussi vite :ok:

mais j'ai pas ca moi ,tu le telecharges ou le dossier avec tout les firms ? sachant que mon lecteur est un ms25 et que je veut flasher en Xtreme (pas Ixtreme ),j'utilise pas le online.

J'ai que ceci en option:

FOr Xtreme 5.3A backup Read Speed is always same as original game disks 12x. Original discs unaffected

FOr Xtreme 5.3B backup Read Speed is always quiet/slow. Original discs unaffected.

For Xtreme 5.3C all backup Read Speed is same as original game disks 12x. Originals unaffected and no speed switch

For Xtreme 5.3D all backup Read Speed is quite/slow. Originals unaffected and no speed switch

Tu peut m'envoyer en mp un lien pour telecharger stp?merci

Modifié par blader
Posté(e)

Lo,

non.

J'avais pas compris que tu voulais rester en 5.3 et que tu souhaitais juste intervenir sur la vitesse de lecture ... Je ne sais pas comment modifier ce paramètre.

Désolé.

Pour les firms, tu trouveras absolument tous ce que tu cherches sur le ftp de xbins !! Tuto sur gx-mod.com des que le soucis sera passé !

++