brownsrequiem Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut, Je suis en quête de jeux à plusieurs, histoire de faire des petites compètes à deux et plus. Donc si vous pouvez m'aider dans mes recherches ? LES ECRANS SPLITTES : je viens de voir qu'on peut ainsi jouer à 4 (offline) sur Call of duty 4 ! (quelqu'un qu'à déjà essayé ?). Idem pour The club sur lequel apparamment on peut jouer à 4 en écran splitté. Warhawk est très sympa à deux en écran splitté. En jeux de bagnoles on a Sega Rally. GT5 prologue. Resistance fall of man du côté des autres FPS. Ken & Lynch : Dead men. Dans le genre coop on a évidemment Army of two. SPORT : PES, FIFA... D'autres idées ?
mikratek Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Buz le mega quizz qui est sur PS2 et bientot sur PS3 est genial en multi Eye of judgment est pas mal a 2 aussi.
mickey263 Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 (modifié) COD4 est très fun en écran splitté surtout en duel au flingues en Hardcore en Match à mort !!! Modifié le 1 avril 2008 par mickey263
winstrop Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut, il y aussi NBA street qui est bien fun à plusieurs sur le même écran.
Xnico72 Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Sega superstar tennis, très bon en multi pour se détendre.
sephirothff Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 vous devriez recenser ceux qui sont pas jouables a plusieurs ca irai plus vite xD
zekaribou Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 ya ratatouille ... petits jeux en multi vite fait ! time crisis si t achete un 2eme gun ... rock band bien sur mon chouchou !!! dynasty warrior a deux, ecran splitté ... bof en fait yen a vraiment pas tant que ca ... surtout jouable a 4 ! cest extremement regretable j attends avec impatience un enorme jeu multi ! MAIS QUAND ? si vous avez des news ... POSTEZ !
Fireball Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 a 4 non mais a deux je touve ca encopre très jouable ! après c'est selon tv aussi
brownsrequiem Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Posté(e) le 2 juin 2008 On peut jouer à 4 en écran splitté à Warhawk ?! Enorrmmmee !! faut que je tente çà sur le vidéoprojecteur çà peut le faire ! déjà qu'à deux c'est vraiment cool !
Fireball Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 franchement je sais même pas si on peut a 4 ....
Anibal Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Bien sur que oui, et franchement à quatre ca fait de bonne grosse soirée poilade !
Messages recommandés