Fab2b Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 (modifié) Bonjour, après avoir dessoudé le TSOP à l'aide d'une station à air chaud, je viens de faire une lecture directe de son contenu à l'aide d'un programmateur willem. J'obtiens un fichier avec une clé qui me semble valide et positionnée en 4B00 (sous FW toolbox 4.6) mais le fichier est indiqué comme crypté. Du coup je m'interroge sur la validité de la clé. Je dois injecter cette clé dans un firmware ixtreme sur un samsung MS28 (donc spoofer ce dernier en 79) mais comme je ne pourrais pas tester car le 79 m'a été envoyé par la poste, je voudrais être sûr d'avoir la bonne clé. Merci d'avance. Modifié le 1 avril 2008 par Fab2b
Jlz Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Lo, c'est la bonne, si tu veux en avoir le coeur net, tu peux aussi décrypter le firm ... Il a une fonction dédiée à cela dans FWToolbox !! ++
Fab2b Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Posté(e) le 1 avril 2008 (modifié) Pourquoi le fichier d'origine est il crypté, ce qui n'est pas le cas des autres firmwares hitachi ? J'ai decrypté et effectivement la clé ne bouge pas, dans quelle mesure ce fichier est il crypté alors ? A quoi cela peut il servir de crypter un firmware ? Merci d'avance. Modifié le 1 avril 2008 par Fab2b
Jlz Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Les autres firm Hitachi sont cryptés également .... FWToolbox décrypte à la volée quand tu fais des lectures/ecritures avec lui depuis un lecteur branché sur ton PC, ce qui n'est pas ton cas puisque tu passes par un programmateur ... ++
Fab2b Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Posté(e) le 1 avril 2008 Cool, merci pour tes précieuses réponses ;-)
Messages recommandés