La Sony PS3 est-elle le meilleur des lecteurs Blu-Ray ?

Messages recommandés

Posté(e)

20 euros étant le prix actuel des dvds, encore trouver des br a ce prix en france ca serait pas mal.

j'en ai acheté en occaze/neuf sur ebay, je m'en suis bien tiré (17-18 euros par br)

et là j'ai commandé en import 3 titres, justement aujourd'hui, j'en ai pour 44.98 euros exactement les 3. soit du 15 euros par titre, et le port est inclus !

un site magique : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29845909

c'est sur HdMovieSource qui prends paypal, qui a pratiquement aucune chance de prendre la douane, prix pas mal en général, et port pas chère, et livraison apparemment très rapide en comparaison a d'autres sites (6 jours contre 10-25 jours pour d'autres)

pour ceux qui sont allergiques au version quebecquoises : http://www.doublage.qc.ca/casting.php vous tapez le titre de votre film, s'il n'apparait pas, ca veut dire pratiquement sur que les films avec bandes sons fr, ne seront pas quebecquois !

deagle merci pour ton lien, je vais regarder de ce pas.

Mon video futur n'a pas beaucoup de titres br, mais en tout cas, le meme prix qu'une location dvd, ca le fait vachement !

Posté(e) (modifié)

Tiens, encore un...iceberg, si tu postes pour chercher l'embrouille, sans argumenter et hors sujet, t'as vraiment tout faux sur toute la ligne garçon, mieux vaut t'abstenir ;)

C'est vrai qu'il n'y a pas encore trop de choix pour la location en magasin mais ca ne cesse d'augmenter ^^

Glowria ou les trucs du genre, le principe me gonfle. J'ai failli tester une fois, mais je préfère largement aller au vidéoclub, je suis bien chez moi mais quand même lol.

++

Modifié par gwenlaureng
Posté(e)

Bon aller puisqu'on parle BR et pour une fois que la FNAC fait un truc interessant... il y a une opération 3 blu ray pour 50E (soit 16,66E le film) sur pas mal de titres en ce moment en magasin (mais aussi sur un internet, avec pas forcément les mêmes titres) ;)

Posté(e)

gwenlaureng au moins t'as un vidéoclub, moi j'ai juste le tit truc encastré dans un mur où ya 3 films pourris qui se battent

avec glowria ça me coûte 3-4€ la location d'une semaine avec 3 films en même temps, j'ai le temps de regarder le film plusieurs fois avec tous les bonus et j'ai un catalogue énorme ^_^

Posté(e) (modifié)
Tiens, encore un...iceberg, si tu postes pour chercher l'embrouille, sans argumenter et hors sujet, t'as vraiment tout faux sur toute la ligne garçon, mieux vaut t'abstenir ;)

On se connait ? je ne cherche pas l'embrouille justement c'est pour ça que je ne rentrerai pas dans la polémique que ça te plaise ou non!!!

Concernant les vidéos club, vidéo futur commence selon les magasins a avoir du choix... Une 30éne de titre la ou je suis et un nouvelle arrivage de 15 titres prévu fin avril.

Modifié par Icebergtuscani
Posté(e)

Salut a tous

Pour ma part, j'ai acheté la console principlement pour les BR parce que étant cinéphile c'était pour moi le meilleur choix et surtout la mons cher.

Je possède a ce jour 53 BR et je les ai payer environ 17€ chaqu'un. Pour les jeux j'en possède 3: Folklore, Uncharted et GT5

Bonne soirée

Posté(e)

Purée, il y en qui ont de la tune à dépenser (ca fait juste 900 euros seulement en BR lol) ;)

C'est marrant que tu dises ca deagle, j'ai demenagé de Marseille pour un coin plus peinard...le vidéoclub y avait fermé avant que je n'arrive :s. Le plus proche est à un quart d'heure, c'est pas la mort, mais je vais regarder un peu glowria aujourd'hui lol. C'est vrai que 3 ou 4 par semaine c'est sympa. Le club t'as 6h, 24h ou 48h, si t'oublies tu paies en sus, lourd quoi.

++

Posté(e)
j'aime bien a la fin du test ils disent quelle est bien et en plus elle fait console de jeu video des fois

si c'est pas cool ça

tous ce remue ménage pour cà, escusez moi pour cette phares je faisait juste allusion a la tournure de leur derniere phrase sur ce test qui m'a fait rire sur le coup,

voilou

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un sait me dire si il y a une différence de qualité au niveau du lecteur Blu-Ray de la 40GB & de la 60GB ? ou ils sont identique ?

Merci :P

Posté(e)

bah tu peux, il y a okajeux.com par exemple mais c'est pourri, ils ont pas assez de stocks et t'as jamais le jeu que tu voulais louer

Posté(e)

sauf si je ne me trompe, c'est interdit france, la location de jeu, mais bon en belgique ça fonctionne.

sinon, ils doivent utiliser une botte secrète pour que ce ne soit pas une location, juridquement parlant ;)

bref, perso, la ps3 reste la meilleure platine BR, sauf pour avoir toutes les sources sonores, comme le dts true HD.

Posté(e) (modifié)
sauf si je ne me trompe, c'est interdit france, la location de jeu, mais bon en belgique ça fonctionne.

sinon, ils doivent utiliser une botte secrète pour que ce ne soit pas une location, juridquement parlant ;)

bref, perso, la ps3 reste la meilleure platine BR, sauf pour avoir toutes les sources sonores, comme le dts true HD.

exact chez moi avant d'achete un jeu je le test en louant, si il est court je le prends pour un week-ends et c'est fait ;)

Modifié par raitoN
Posté(e)

ca depend des pays en fait.

Au canada on peut louer des jeux... toutes les boutiques de loc de DVD louent des jeux... comme avant en france.

++

Posté(e)

en fait ils basent leur offre sur un achat de jeu avec retour, donc si on veut garder le jeu on paie le reste et on le possède totalement sinon on le renvoie pour un autre, le tout par abonnement mensuel

c'est donc de la location cachée, mais on a quand même les inconvénients de la location comme l'attente, les aléas des stocks, etc..

m'enfin voir pendant des semaines qu'un jeu est dispo, vouloir le prendre finalement et donc s'abonner, et voir le jeu disparaitre du stock JUSTE le jour où on prend un abo, c'est suspect quand même.. en gros laissez tomber, d'autres ici on eut de mauvaises expériences avec okajeux

par contre glowria j'ai jamais eu de soucis sérieux (à part les dvd cassés quand ils sont envoyés par 3 mais ça casse à cause de la poste), les BR sont tout neufs et dispo en masse, les DVD sont impec

Posté(e)

"Sony continue de fêter l'anniversaire de sa console de salon haute définition, la PlayStation 3, sortie en mars 2007.

Pour l'occasion, la firme nippone s'est associée à Glowria.fr afin de vous offrir la location de deux Blu-ray.

Dans un élan de générosité, Sony vous propose donc de choisir deux films parmi les 14000 dont dispose son partenaire, et de les recevoir chez vous, à domicile. Une fois lu, ces films devront être retournés par courrier aux frais de la princesse, et puis, et puis... c'est tout !

Si toutefois vous souhaitez profiter et abuser de cette offre, vous avez jusqu'au 30 mai prochain pour le faire, grâce au code suivant : LIB-PS3-308. En fait pour tout vous dire, apparemment, il n'y a point besoin d'avoir une PlayStation 3, il suffit juste de se créer un compte, et de rentrer un numéro de carte bancaire.

Voilà, voilà, si ça vous intéresse, foncez !"

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/235...atuite-Sony.htm