Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Gé plusieurs question concernant la tv en stream

1) Dans un premier temps ds le forum on explique kil fo changé le evox.ini en changeant le D.N.S. ou il fo mettre son ip a la place des 0.0.0.0 pour ke la meteo et shoutcast fonctionne mai moi ca marche comme ca avec les 0.0.0.0 dans dns.

2) quand je trouve une source mms//..../ et que je le copie ds wordpad etke je lenregistre jé un fichier une fois copié ds la xbox ma-chaine.strm.txt (je precise que jé window Me) le .txt né pas normale?? non ??

3) j'avai une 3eme question mai je men souvien plus ! !! ! !

merci pour tout

Posté(e)

si le DNS fonctionne, ne touche plus a rien ! :D

pour ce qui est du probleme d'extension de fichier, t'as qu'a faire F2

pour renommer ton fichier ...

par exemple, si tu as toto.strm.txt , appuie sur F2 et tapes toto.strm

c'est tout

Posté(e)

ok je te remercie cé ce que jé fai mai ca marche pas

de plus gé meme copié le lien "radiohead" qui se trouve ds ce forum un peu plus haut ds les message epinglé mai ca marche pa non plus !!!

merci de ton aide

Posté(e)

Personne aurait une idée please ! ! ! !

Posté(e)

salut

pour faire tes fichiers strm utilise plutot le bloc note (il cree des fichiers texte sans fioriture) et quand tu fait enregistrer sous dans le type choisi 'tous les fichiers' à la place de fichier texte (*.txt) et donne comme nom monfichier.strm voilà j'espere avoir repondu correctement.

a+

Posté(e)

salut et mmerci

jé fai tout ce kon ma dit jé meme pri le pack du site mai rien ne marche pourtan jé tout fai comme on ma dit

xbmc se connecte puisque jé la meteo ou les news de google. mai la tv ne marche pas