Zbox© Posté(e) le 31 mars 2008 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour, Vous trouverez ce tuto réalisé par Pink Floyd sur Gx-Tutos ! Créer une connexion FTP pour sa Xbox Pour vos commentaires c'est ici. @+
jp33 Posté(e) le 31 mars 2008 Posté(e) le 31 mars 2008 [Mode Troll] ON Euh .... la charmante demoiselle qui présentait le tuto, elle est passé où ? Non, parce que là, il y a comme un manque ..... [Mode Troll] OFF Pour info, c'est basé sur ce tuto .... on voit tout de suite la différence Les habitués vont la regretter ... Ceci dit, ça fait longtemps que j'aurai du m'y attaquer pour le coller sur le wiki, il est incontontournable.
Zbox© Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Posté(e) le 1 avril 2008 lut, j'ai préféré l'épurer un peu en gardant un coté soft Mais ce qui prime c'est son utilité et sa compréhension. ++
jp33 Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui, certes, on est d'accord .... Mais la petite photo du titre mettait tout de suite dans de bonne condition .... Bon, pour la concentration, évidemment ....
aladdin Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
clovis27 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour, en annexe du tuto, il y a un lien vers un autre tutorial "Pour le transfert d’iso directement sur la xbox : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=82" cependant ce lien est mort ... ce tuto est-il toujours disponible sur le site ? je ne l'ai pas trouvé. je suis sous unleashx, j'ai envoyé par ftp un fichier .iso dans le dossier e:>jeux mais impossible de le lire
mrbelou Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 salut il me semble que le .iso est à modifier avant d'etre mis sur le disque dur de la xbox, parece que en tant que tel, il ne se lance pas. utilise Qwix ou Cxbox tools si tu mets l'original dans la console, tu a une option quelque part pour le transferer => dvd2xbox
clovis27 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) hop, tout est expliqué dans le pdf du ndure de jp33 edit: merci pour ta réponse Modifié le 6 mai 2009 par clovis27
Messages recommandés