genoxid Posté(e) le 31 mars 2008 Posté(e) le 31 mars 2008 (modifié) Bonjour, j'ai monté une puce wasabi ce week end, tout fonctionné bien jusqu'a ce soir je branche l'alim aucun voyant ne s'allume aprés plusieurs essais je décide d'allé chercher l'alimentation d'un ami tout fonctionne normalement... Donc je décide de verifier (dans le cas ou l'alim est hs) mes points de soudure voir si il n'y a pas de probléme une fois remonté je test et la à ma grande surprise sa refonctionne. Donc j'aimerais connaitre la cause qui aurait pu provoqué ce probléme si quelqu'un peut m'aider.. merci @+ Modifié le 31 mars 2008 par genoxid
alflo Posté(e) le 31 mars 2008 Posté(e) le 31 mars 2008 salut sa sent la soudure froide je pense sa verifie bien toute tes soudures il doit y en n'avoir une qui es limite je pense
xam1311 Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
genoxid Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour j'ai refait mes soudures on verra bien elle avait l'aire solide.. Ce qui m'etonne vraiment enfin à ma connaissance si c'était la soudure la puce sallumerais rouge du moins la console demarerais sans le lecteur CD non? La rien j'ai lu sur certain topic que la console réagissait ainsi dans le cas d'un court circuit? merci
Messages recommandés