Messages recommandés

Posté(e)

DAX_logo.png

Dark_AleX nous propose la nouvelle version de son Custom Firmware 3.90 M33.

Installation / Mise à jour :

Deux possibilités, comme d'habitude :

Installation :

- Copiez l'updater officiel 3.90 dans le dossier ms0:/PSP/GAME/UPDATE ou laissez l'updater M33 le télécharger via le wifi.

- Lancez l'installation depuis Jeu > Memory Stick.

- Laissez vous guider par l'installeur Sony.

Mise à jour depuis 3.90 M33-2 :

Vous pouvez également utiliser la mise à jour réseau pour effectuer cette mise à jour.

- Copiez simplement le dossier UPDATE dans ms0:/PSP/GAME.

- Lancez l'installation depuis le menu Jeu > Memory Stick.

390M33-3.png

Nouveautés / Corrections :

- Amélioration du mode No-UMD March 33, avec l'ajout du support de Coded Arms, Patapon, Harvest Moon Innocent Life, et probablement d'autres jeux qui causaient la même erreur.

Attention : bien que ce firmware ait été testé avec succès par la team Gx-Mod, il réside des risques de briquage de la console lors de l'installation. En aucun cas Gx-Mod ne pourrait être responsable des dommages causés à votre console.

download.gif Custom Firmware 3.90 M33-3

homesite.gif  Site officiel : http://www.dark-alex.org

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7814

Posté(e)

Ca fait un moment qu'il doit partir, mais à chaque fois il oublie ^_^

Heureusement, parce que je sais pas ce qu'on ferait sans lui

Posté(e) (modifié)

je viens de faire la mise a jour et depuis ma lecture a distance ne marche plus !!

est ce que quelqu'un d autre a ce probleme ??

fausse alerte tout remarche comme il faut !!!!!!!!!

Modifié par dartzero
Posté(e)
DAX_logo.png

Dark_AleX nous propose la nouvelle version de son Custom Firmware 3.90 M33.

Installation / Mise à jour :

Deux possibilités, comme d'habitude :

Installation :

- Copiez l'updater officiel 3.90 dans le dossier ms0:/PSP/GAME/UPDATE ou laissez l'updater M33 le télécharger via le wifi.

- Lancez l'installation depuis Jeu > Memory Stick.

- Laissez vous guider par l'installeur Sony.

Mise à jour depuis 3.90 M33-2 :

Vous pouvez également utiliser la mise à jour réseau pour effectuer cette mise à jour.

- Copiez simplement le dossier UPDATE dans ms0:/PSP/GAME.

- Lancez l'installation depuis le menu Jeu > Memory Stick.

390M33-3.png

Nouveautés / Corrections :

- Amélioration du mode No-UMD March 33, avec l'ajout du support de Coded Arms, Patapon, Harvest Moon Innocent Life, et probablement d'autres jeux qui causaient la même erreur.

Attention : bien que ce firmware ait été testé avec succès par la team Gx-Mod, il réside des risques de briquage de la console lors de l'installation. En aucun cas Gx-Mod ne pourrait être responsable des dommages causés à votre console.

download.gif Custom Firmware 3.90 M33-3

homesite.gif Site officiel : http://www.dark-alex.org

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7814

les jeux psx en eboot ne passe plus quel m....

Posté(e)

1 - Quote inutile

2 - Message inutile

3 - Tu aimerais bien une critique comme ça si tu étais développeur ?

D'ailleurs, je précise qu'on peut l'installer depuis le 3.90 M33-2 patché 3.93.

Posté(e)
Salut

Je l'ai installé et mon eboot de jeux ps1 fonctionne

Même chose pour moi, je n'en ai essayé qu'un seul (Chrono Cross) et aucun problème.

En passant, si vous allumez votre PSP le 02 avril, regardez la date, et allez dans information système. Il semblerait que ce firmware 3.90 M33-3 cachait une petite surprise pour le 02 avril (ou le 33 mars, ça dépend du point de vue :P )

Posté(e) (modifié)
Salut

Je l'ai installé et mon eboot de jeux ps1 fonctionne

Même chose pour moi, je n'en ai essayé qu'un seul (Chrono Cross) et aucun problème.

En passant, si vous allumez votre PSP le 02 avril, regardez la date, et allez dans information système. Il semblerait que ce firmware 3.90 M33-3 cachait une petite surprise pour le 02 avril (ou le 33 mars, ça dépend du point de vue :P )

Ouai le 33mars 2033 figées sur la console , laccleration epiletique de ligne de fond d'écrands et surtout l'adresse mac est completement changé par une infinité de 3:333:33:333:333 et plein d autres petites surprises non a mon gouts dont je me serais trés bien passé ...

Perso je trouve cette blague border line... mais bon c est quand meme du grand dark alex et bravo pour le suivie du projet .

Pour info les jeux psx du store passe aussi parfaitement.

Mais j 'aurais su ca je n 'aurais pas fait cet update hier...

Modifié par mollko
Posté(e)

salut,

je me demandais quoi aussi.... c'est donc cette mise à jour...

bah, moi ça me dérange pas plus que ça tant que ça se rétabli.... c'est juste impressionnant et on se demande quoi...

++

Posté(e) (modifié)

Tout va revenir à la normale dès demain (j'ai essayé en changeant la date). Seule chose, il faut éteindre complètement le PSP pour que les informations système reviennent comme avant.

Personellement, j'ai bien ri en voyant ça. :P

Modifié par acidrain
Posté(e)

Salut @tous,

cela fais un petit moment que je ne l'avait pas utilisé, mais j'ai voulus utiliser l'apareil photo de ma psp après avoir fait la mise a jour et...ça ne marche plus... l'apareil n'est pas détecté...

quelqu'un pourrais tester pour confirmer que cela ne viens pas de mon apareil photo ?

Posté(e)
Salut @tous,

cela fais un petit moment que je ne l'avait pas utilisé, mais j'ai voulus utiliser l'apareil photo de ma psp après avoir fait la mise a jour et...ça ne marche plus... l'apareil n'est pas détecté...

quelqu'un pourrais tester pour confirmer que cela ne viens pas de mon apareil photo ?

edit: je ne sais pas si le problème avait un rapport avec le ptit delire a Dark, mais tous est rentrée dans l'ordre ce matin...

Posté(e)
Salut @tous,

la go cam marche tres bien dessus , tester et approuvé

Posté(e)
Salut @tous,

la go cam marche tres bien dessus , tester et approuvé

Ui merci, j'ai retesté ce matin et tous fonctionnait a nouveau, je pense que cela venait du ptit délire a Dark a le 33 mars ...Etc...