_shinobi_ Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 riqcles je suis d'accor avec toi et j'ajoute que les programmeur qui programme pour les autres et pour le plaisir se font de plus en plus rare ! bien sur... d'ailleurs il suffit de voir le nombre de projets hébergés sur sourceforge (Sourceforge)... ca n'arrête pas de diminuer!!! c'est pas méchant t'es hyper fan de ce que fais Yoshihiro, et moi aussi, mais faut pas dire n'importe quoi, tu t'enflammes un peu vite je trouve ...
cycloper Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 bien sur... d'ailleurs il suffit de voir le nombre de projets hébergés sur sourceforge (Sourceforge)... ca n'arrête pas de diminuer!!! Je connai pas boucou de personne en tout cas qui programme pour les autres . Tout les programmeur ici si il le voulait il nous laisserai ds la mer** car chey eu la plupar on des puces ect... dans ce quil fon il on aucune obligation ! c'est pas méchant t'es hyper fan de ce que fais Yoshihiro Tu te trompe je suis pas seulement fan de lui je suis fan de toute la team !! c'est pas méchant Apres ce que je vien de dire tinquiete je suis po méchan moi aussi , je taime bien un truc il me faudrais ne eeprom de 5530 aussi j'ai un petit truc a voir Merci C bon jai l'eprom.bin du 5530 dis moi commen te l'envoyé !!! ++
Invité riqcles Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 j'avais envoyé un bios.bin de 5530 à JLZ , Yosh, tu peut lui demander s'il le possède toujours pour te le filer. J'ai plein de bios.bin, mais je suis plus tellement sur que j'ai encore un 5530 @++
Falconpage Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) Je suis déçu de voir que les gens prennent aussi mal les remarques Perso j'apprécie le travail qui vient d'être effectué puisque le developpeur de Phoenix ne suit plus son projet. Dans l'autre topic on a fait que de demander que le dev Phoenix ne soit pas oublié et que l'on respecte un minimum son travail. Ca veut pas dire que l'on crache sur la communauté ! Demandez à Adoubeur qui l'a principalement aidé ici ? Personne ne voulait lui filer un coup de main ... Et là bien sur personne ne se sent responsable. Perso je trainais pas mal sur le forum d'Xbox-Scene et j'ai décidé de passer un peu de temps ici pour dépatouiller quelques personnes qui en avait bien besoin. Ce que j'ai fait mais avec ici un rare égoisme en retour (à quelques exception) J'ai une grande expérience dans la bidouille et autres modifs sur Xbox. J'ai aussi les connaissances techniques nécessaire pour étudier de plus près le fonctionnement de nos chères petites machines Alors j'aimerais qu'il y est moins d'égoisme ici et plus d'entraide : chacun à quand même le droit de donner son avis non ? Respect à ceux qui passent du temps pour vous et essayez aussi d'aider les autres. Modifié le 13 mars 2004 par Falconpage
_shinobi_ Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) Pour info, je suis en train d'essayer le phoenix modchip emulator de Yoshihiro avec le hack audio. Adoubeur a déjà essayé, et je confirme ses conclusions, ca ne fonctionne pas, écran noir... Je me demande si Yoshihiro n'a pas mis en dur l'emplacement du répertoire "Bioses"... parce que là je l'ai mis dans E, vais essayer de suite de le mettre dans C pour voir. ^_^ EDIT: bon ben ca marche pas non plus dans C Yoshihiro si tu passes dans le coin, ton modchip emulator ne fonctionne pas avec le hack audio, je suppose que tu es au courant... ca demande des grosses modifs pour qu'il fonctionne avec le hack audio? Modifié le 13 mars 2004 par _shinobi_
Falconpage Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 J'apporte ma pierre : le pack audio fonctionne à merveille chez moi avec la version de Yosh Perso Xbox 1.2/1.3 05/2003 chip Connexant. Pour ceux chez qui ça marche pas si vous pouviez spécifier la version de votre Xbox. Sur E:\ supprimé vos vieux fichiers avant d'envoyer les nouveaux ça évite les erreurs. Le fichier exploit (phoenix) ne doit pas avoir d'extension : à vérifier via ftp
furnitan Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Salut Je confirme aussi après test ça fonctionne très bien avec une xbox 1.5 08/08/03. J espère que le live continuera à fonctionner ! Merci aux développeurs : c est super. tutos hyper clairs aussi...
Yoshihiro Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 non il marche mais vous avez pas renomer votre bios en Xboxrom.bin faite le Amicalement Yoshihiro
GogoAckman Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 SalutJe confirme aussi après test ça fonctionne très bien avec une xbox 1.5 08/08/03. J espère que le live continuera à fonctionner ! Merci aux développeurs : c est super. tutos hyper clairs aussi... 1.4
dem Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 il nécessite d'avoir le dashboard Microsoft 4920 (avec l'option Live 1.0) cela est ecrit dans le fichier texte joint avec l exploit... mais si je dispose d une autre version d origine je dois imperativement remettre la version 4920 ou je peux laisser celle de base ??? merci
adoubeur Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Resalut à tous ! Me revoilà après 2 jours d'absence ! ^_^ >Falconpage : encore merci pour ton aide précieuse à mes débutes de "hacker ! > Dem : Oui, il te faut absolument le dash 4920 ! Les autres versions du dash MS bloquent l'exploit audio.
_shinobi_ Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 non il marche mais vous avez pas renomer votre bios en Xboxrom.bin faite le Amicalement Yoshihiro tu répondais à qui là? si c'est à moi (modchip emulator qui ne fonctionne pas avec le hack audio), j'ai bien renommé le bios en xboxrom.bin... alors, ton "modchip emulator" peut il fonctionner avec le hack audio??? merci, a+ (et encore félicications pour ta découverte concernant l'eeprom des xbox sur lesquelles phoenix ne fonctionnait pas)
adoubeur Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 [si c'est à moi (modchip emulator qui ne fonctionne pas avec le hack audio), j'ai bien renommé le bios en xboxrom.bin...alors, ton "modchip emulator" peut il fonctionner avec le hack audio??? ) Pareil, j'avais fait la même chose, et avec le Modship Emul ça marche po.
dem Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Resalut à tous !> Dem : Oui, il te faut absolument le dash 4920 ! Les autres versions du dash MS bloquent l'exploit audio. bonsoir ;-) mais j avais cru voir que le Phoenix boot loader etait compatible avec le kernel 5530 ?? on doit donc quand meme "ecraser" son kernel 5530 par le 4920 ?? oula je crois que je viens de dire une enorme erreur en confondant kernel et dashboard non ???
tatsui Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Resalut à tous !> Dem : Oui, il te faut absolument le dash 4920 ! Les autres versions du dash MS bloquent l'exploit audio. bonsoir ;-) mais j avais cru voir que le Phoenix boot loader etait compatible avec le kernel 5530 ?? on doit donc quand meme "ecraser" son kernel 5530 par le 4920 ?? oula je crois que je viens de dire une enorme erreur en confondant kernel et dashboard non ??? effectivement dash et kernel rien a voir ... pour phoenix compatible K5530 faut attendre le retour des gens qui vont tester le flash d'eeprom proposé par Yoshi....
Messages recommandés