Plusieurs Type D'exploits ?

Messages recommandés

Invité jesusii
Posté(e)

tout d'abord j'espere etre dans la bonne rubrique : question bete ?

J'aimerais avoir des precisions sur les différentes maniere d'installer evox sur une xbox non modee :

En fait g remarquer qu il y avait 3 tuto ( + ou -sur ce sujet ).

en fait je voudrait savoir la differance entre

une xbox ou on a flasher le bios (via l'exploit 007 +1 ou 2 soudures )

une xbox ou on a installer direct evox (toujours a partir d'1 sauvegarde de 007 )

une xbox ou on a changer le bios et mis le bios phenix (qui emule 1 puce )

c koi l'avantage des <> methodes ?

ah oui une autre question :

dans quel cas on peut changer facilement de DD

dans quel cas on peut booter directement evox d'un cd sans avoir besoin de dd (par exemple pour changer de dd)

g entendu parler d'un driver qui permetait de connecter ud dd de xbox sur 1 pc via ide

merci de me repondre tres longuement :huh:

Posté(e)

l'avantage de phoenix c'est de ne pas ouvrir la console, si c'est pour changer de DD autant se tourner vers une puce (plus comode) ...

a partir de là faut voir ce que tu veux vraiment faire, si ton optique est de changer de dur, alors renseigne plutot toi sur les puces...

ce n'est que mon avis,

sinon pour repondre a tes questions phoenix n'est pas un bios mais un emulateur de modchip c'est different (phoenix n'est pas compatible avec les xbox dont le kernel est 5530 ou superieur)

apres l'instal de phoenix peut se faire par le save exploit (007, mechassault, splinter cell) et l'install du font ou audio exploit...

sur un kernel 5530, comme phoenix ne marche pas, tu te contentes d'installer evox seul (ou un autre dash) mais c'est plus delicat et moins pratique..

(c'est pas forcement tres clair, je completerai en fonction de tes questions)

Posté(e)

slt,

pour ce qui est du changement de hdd sans puce, c'es vrai qu'il faut être un peu plus rigoureux (a cause du lockage de dd) mais sinon cela reste assez facile comme manip. Mais bon, c'est vrai qu'avec une puce tout est plus simple.

Invité jesusii
Posté(e)

Et pour le flashage du bios ; operation risquée selon chai + ki , s kon a toujours la possibilité de revenir en arriere , xbox live , et s kon peut booter le cd d'evox par exemple ?

En ce ki concerne les puces selon toi laquelle a un meilleur rapport facilite dinstallation /prix /qualité ...

Ah oui j'insiste .. pour le changement de dd s que brancher mon nouveau dd sur le pc transferé evox chai pa comment marcherai?

ah oui merci pour ta reponse rapide

Posté(e)
Et pour le flashage du bios ; operation risquée selon chai + ki , s kon a toujours la possibilité de revenir en arriere , xbox live , et s kon peut booter le cd d'evox par exemple ?

En ce ki concerne les puces selon toi laquelle a un meilleur rapport facilite dinstallation /prix /qualité ...

Ah oui j'insiste .. pour le changement de dd s que brancher mon nouveau dd sur le pc transferé evox chai pa comment marcherai?

ah oui merci pour ta reponse rapide

j'ai pas testé perso le flashage de bios et je ne le ferai pas car ca me parait tres risqué.

pour les puces certains te repondront mieux que moi, essayes un post dans la cat modchips, j'ai entendu parlé de la xbit, simple d'installation car sans soudure, bonne reputation mais une des plus cheres (50€)

pour le DD, c'est loin d'etre aussi simple (probleme de lock etc..) lis les tuto sur gueux pour te faire une idée ;)