laurent62 Posté(e) le 31 mars 2008 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut,quand je met le cable hdtv sur hdtv,j'ai l'image qui tremble est qui défille donc impossible a jouer et quand je le met sur tv sa marche . Est-ce que la partie hd du cable est mort? Ce cable est-il garantie ,si je téléphone au sav,vont-il m'en renvoyer un autre? j'ai essayer sur une autre console est c'est pareil .
-Zou- Posté(e) le 31 mars 2008 Posté(e) le 31 mars 2008 quel cable tu utilise celui livré avec la console? Quel est le modèle de ta console (Arcade Premium ELite? Le cable HDTV? ... tu veux parler du cable component? Un cable dont les couleurs ressemblent à ceci?
laurent62 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Posté(e) le 31 mars 2008 quel cable tu utilise celui livré avec la console?Quel est le modèle de ta console (Arcade Premium ELite? Le cable HDTV? ... tu veux parler du cable component? Un cable dont les couleurs ressemblent à ceci? re, oui c'est le cable livré dans le pack premium call of duty 4,c'est le cable avec l'interupteur que l'on peut positionner sur hdtv ou tv,il y a 6 prises(vert,blanc,rouge,bleu,jaune et rouge)
laurent62 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Posté(e) le 31 mars 2008 (modifié) Lut,Quel est ta télé ? re , c'est un lcd hd ready, mais c bon je vais recevoir un autre cable par le sav. SUJET CLOS. Modifié le 31 mars 2008 par laurent62
Messages recommandés