Invité wanaki Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Merci si quequ'un peu me dire si cette puce est pas mal.J'ai trouvé un magasin qui me proposait de me la monté -> Aladdin Advance ver1.5
u.suspect Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 super mais tu pourrais le faire toi même .....
Invité wanaki Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Ce qui me plait c'est que la puce est soudée par leur soin ce qui m'évitera de la grillée. Voilà pourquoi et surtout il m'on dit que les puces juste mis en place avec des pines arrivent à coupé de temps en temps. Mais pourrais-tu m'en dire plus sur cette puce si elle et bien. Merci @+
yanikt Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Hello Guy! Perso, j'ai l'alladin adv depuis Quelques mois, et tout passe nickel : Dashs, Backups, DVD videos zone 1 & 2, DivX... Juste pour info : c'est un bios 256K. Tu peux y aller les yeux fermés!
yanikt Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Va dans la rubrique Modchips du forum, et lis un peu... Fait une recherche sur aladdin Adv et lis encore... Va même sur le site www.silicium.com ou Absolute, regarde les différentes puces, et se qu'elles peuvent faire, les différents prix... et fais ton choix!
lilink Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 (modifié) Je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser des pins pour souder la aladdin (ou easychip) la fait délirer. A partir du moment où elle est bien posée et que le contact se fait il n'y a pas de souci. Perso je prefere utiliser les pins pour des puces comme les executor ou tu peuxla retirer de facon plus pratique d'ailleurs elles sont fournis avec ces models. Si tu la mets sur une aladdin et que t'as un problème tu vas galérer pour l'enlever.... Modifié le 12 mars 2004 par lilink
Messages recommandés