tcholeaway Posté(e) le 31 mars 2008 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour à tous, Voilà, ce matin, j'étais chez moi avec ma connexion sans fil, tout se passait bien. Puis, je devais me rendre à l'unnif pour aller faire un travail de groupe avec mon portable. Je clape donc mon laptop et je m'en vais pour l'école avec lui! J'arrive là-bas, je l'ouvre, déjà il me fait un scandisk pour mon lecteur D :-? Ensuite, plus moyen de trouver la petite icône en dessous pour gérer les réseaux sans fils (vous savez, celle avec l'écran et les 3 ptites barres qui montrent des ondes) Pourtant ma carte sans fil est activée et mon icône d'activation du sans fil est bien présente! Je vais voir dans "connexions réseau", pas de trace de sans fils!!!! Pour savoir si ça à pas disparu, je fait une recherche windows : il me trouve seulement l'assistant de crétaion d'un réseau sans fil. Aidez moi;, j'ai absolument besoin du net... Merci à ceux qui auront la patience de m'aider!!! Tcholeaway
YuL Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 je regarderai si la carte wifi ne s'est pas déclipsé ... generalement c'est une petite trape sous le portable avec un systeme de fixation genre memoire SODIM...
tcholeaway Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Posté(e) le 4 avril 2008 je regarderai si la carte wifi ne s'est pas déclipsé ... generalement c'est une petite trape sous le portable avec un systeme de fixation genre memoire SODIM... En fait, elle s'est remise en marche, comme ça, Puis aujourd'hui, il la reconnait de nouveau plus Je pense que c'est la carte qui est déclipsée comme tu dis $ Mais je ne sais pas comment faire,, je dois tout démonter???
morris Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 Pas obligatoirement ... Tu ouvres tout ce qui est trappe sous le portable .. Accès ram, et hd .. avec un peu de bol tu verra ta carte wifi ... Si ce n'est pas le cas ... ouverture du capot C'est pas trop compliqué en general mais faut penser au remontage .. et là .. faut juste y aller cool et ne pas hesiter à prendre quelques photos . Sinon, avant de chercher du coté hard ... Tu es sur qu'au niveau soft c'est pas un peu la merde sur ta machine ? Tu n'as pas un ch'ti bouton d'activation du wifi non plus ? ou une sequence de touche ? Morris (qui n'ouvrirait pas tout de suite sauf les trappes prevues pour ...) En fait, elle s'est remise en marche, comme ça,Puis aujourd'hui, il la reconnait de nouveau plus Je pense que c'est la carte qui est déclipsée comme tu dis $ Mais je ne sais pas comment faire,, je dois tout démonter???
Roomain Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 Va voir dans le gestionnaire de périphériques, ça m'est déjà arrivé qu'un graveur se désactive sans raison, il suffisait de le réactiver.
mrbelou Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 salut un petit tour dans le gestionnaire de peripherique ou dans les peripheriques systemes en premier et si vraiment tout est OK, un demontage pour une verification de la carte wifi en general on y accede sous le clavier mais avant de tout demonter, fais une recherche sur google concernant ton portable, tu finiras par trouver une vue eclatée ou une notice de montage (et si ça se trouve la resolution de ton probleme ) au milieu des vendeurs de batterie l'info que je cherchais pour mon HP etait en 12eme page...
Messages recommandés