Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J ai une xbox moddé avec puce (vieille puce inconnu de ma part), j ai mis un disque seagate 40go et un lecteur dvd rom lg 8162b (pas de modif de firm). J ai installé dessus xbmc avec le cd de boot xcallibur 3.2 (quel super travail ce xcalibur si seulement microsoft pouvait en prendre de la graine)

J ai aucun probleme de lecture avec les dvd et divx upscallé en 720p qui d'ailleurs on un très bon rendu avec xbmc. le seul souci est quand je veus visionner une video avi en 720p (pas un mkv h264 ou x264) le divx n est pas reconu et impossible de l ouvrir je n ais pas essayé par ftp de le mettre sur le hdd de la xbox. est ce là le souci avec xbmc n est pas capable d ouvrir ou reconnaitre un fichier de 4.xx Go sur un dvd 5? Merci pour votre aide

Modifié par Mikdundee
Posté(e)

bonjour à toi aussi (i tu ne rajoutes pas de bonjour, ton post = poubelle)

je n'avais aucun soucis à lire des fichiers divx de 4 go sur un dvd 5 avec xbmc à l'époque.

Testes par ftp sur le dd de la console.

bye

Posté(e) (modifié)

as tu activé dvd pc dans les parametres d'xbmc?

si c'est tjs à rajouter, ça fait un bail que je n'ai pas suivi l'actu xbox/xbmc.

Modifié par Xfab29
Posté(e)

oui je l ai activé et j ai aussi rajouté un fichier html dans userdata :

<advancedSettings>

<usepcdvdrom>true</usepcdvdrom>

</advancedSettings>

qui sert surement a la même chose que l option "activé dvd pc"

par contre j ai remarqué quelque chose quand le mode dhcp est activé impossible de lire quelque chose du lecteur

Posté(e) (modifié)

j ai mis une video hd directement sur le disque dur et aucun probleme la video est bien lu correctement.

mais si j essaye directement du lecteur dvd c est impossible de l ouvrir.

Modifié par Mikdundee
Posté(e)

udf/iso je vais regarder çà, c est dans quelle menu?

Pour la gravure j ai essayé different dvd avec une vitesse de gravure très faible donc je doute que le probleme vienne de là.

merci pour ton aide

Posté(e)

j ai pas trouver d options udf et iso je pense que çà devais etre sur les anciennes versions. çà fais la meme chose avec xbmp. j ai vu le nom de ma puce et la version de ma xbox dans xbmc, j ai une v1 avec une xecuter 2. Peut etre qu il faut mettre à jour la puce?

Posté(e)
J ai installé dessus xbmc avec le cd de boot xcallibur 3.2 (quel super travail ce xcalibur si seulement microsoft pouvait en prendre de la graine)

sauf qu'il est un poil moyen celui-là, pas très fier de moi avec le recul :rolleyes:

As-tu essayé le 3.4 ? Ou au moins une version plus récente d'XBMC ?

udf/iso, c'est dans ton logiciel de gravure, Néro pour ne pas le nommer ...

Posté(e)

Avec nero je met dvd de données et je mes ma video de 4,xxgo dessus et je grave peu etre est il là le probleme? Pour les divx normaux çà fonctionne.

J ai pas testé xcalibur 3.4 mais çà ne saurais tarder tu as un liens direct ou il faut passer par un torrent? Pour ce qui est de xbmc j ai testé la dernière version mais c était pareil

Posté(e)

plus de 4 Go en un seul fichier en DVD de données, tu vas avoir un soucis ....

Fouilles les options de Néro, il ne faut pas s'arrêter à l'icône du haut .... :rolleyes:

Posté(e)

le probleme vient bien de la taille du fichier, j ai coupé la video en plusieurs parti avec virtualdub et depuis plus de probleme de lecture les fichiers sont bien reconu. y a t il quelqu un qui a reussi à graver une video hd 720p de 4go sur un dvd+r et a le lire sur çà xbox si oui quelle methode de gravure?

Posté(e)

j ai dejà essayé cette méthode mais c est pareil impossible d ouvrir le dvd (les fichiers de plus de 2go ne peuvent etre gravé en iso). je pense que c est le format de gravure udf qui n est pas supporté par ma xbox. sinon c est pas très grave je coupe le fichier video de 4.xxGo en 3parties et je grave en formaty dvd iso et la aucun problèmes.

Posté(e)
je pense que c est le format de gravure udf qui n est pas supporté par ma xbox.

c'est ballot, Xcalibur est gravé en udf .... il va falloir que je pense à changer de format ... hihihi

Posté(e)

oui, sur le DD, impossible de dépasser 4Go (c'est d'ailleurs une des sécurités de certains jeun contenant des fichiers dummy de plus de 4Go sur le DVD. Si tu tentes un backup sur le DD, copie impossible ... et comme le jeu test la présence du dit jeu, ça plante. L'exploit Ndure contourne le soucis en émulant l'image iso en mémoire ce qui permet de conserver la taille réelle du fichier).

Tu n'es pas le premier à avoir des soucis avec des vidéo HD (ceci dit, sur windows, essaye de bricoler ta vidéo sur une partition non NTFS, tu vas m'en dire des nouvelles aussi .... :rolleyes: )

Il reste le streaming par la liaison ftp, là, la taille importe peu ....