hyndrid Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 (modifié) salutoui , il faut laisser le lecteur d'origine avec son cable de commande , pour la reconnaisance des signaux , relier le lecteur dvd avec un Y et connecter le cable IDE au lecteur PC . Par contre pour lire un media , il faut soit rebooter a chaque fois , ou actionner le lecteur d'origine pour valider la detection du tiroir et activer la lecture , sur l'autre lecteur. @+ bonjours, cette methode fonctionne t'il avec l' exploit splinter cell et xcalibur merci ? Modifié le 12 mai 2008 par hyndrid
jp33 Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 tant que tu laisses le lecteur d'origine avec son cordon et sa nappe IDE, oui ....
naruot_xbox Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 Euh petite erreur de jp33 ! Tu dois laisser le lecteur d'origine aussi que le cordon ! mais pas le cable IDE car lui sera sur le lecteur DVD PC ! a+
jp33 Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 Euh ... oui, c'est le lecteur PC qui répondra à la carte mère pour éviter l'erreur 12 ....
haldir Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) bonjour y a t'il un moyen de doubler la nappe ide ? (branchement sur dvd xbox et dvd externe avec un switch... j'ai fait l'essai branchement d'un graveur he oui nec sur nappe ide et y alim ca fonctionne mais... la presence d'un support cd dvd etc est obligatoire sur le lecteur xbox en fait on est absolument pas oblige de booter pour declencher une lecture il suffit d'ouvrir le tiroir du lecteur externe d'ouvrir le lecteur xbox de changer le support a lire sur l'externe de refermer l'externe de refermer le lecteur xbox normal en fait le lecteur xbox verifie ou non la presence d'un media (activation du laser) si oui on demarre la lecture et la c'est la nappe ide qui gere donc maintenant j'ai la lecture des dvd +rw sony sur mon graveur j'en deduis donc que ces medias ne sont pas supportes par le samsung toshiba par contre le lancement d'une gravure d'un jeu xbox sur le graveur ne demarre pas... Modifié le 16 février 2009 par haldir
Messages recommandés