phobos64 Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour , Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un lecteur cd ou dvd quelconque de pc sur la xbox en utilisant un Y d'alimentation branche sur le cable du HDD ( la puissance de l'alim est-elle suffisante ? , y-a t'il un danger ? ) et en le branchant a la nappe IDE de l'ancien lecteur . Je sais que je ne pourrais alors plus lire les jeux originaux mais cela n'est pas grave , j'utiliserai l'ancien lecteur . Est-ce realisable et cela permet t'il ensuite de lire tt type de cd/dvd graves et y a t-il d'autres contraintes ? . Merci . xbox v 1.2/1.3 hdd 120Go puce Xecuter3
jp33 Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 lecteur (pas graveur) de DVD obligatoire .... Avec ta puce, ça fonctionnera si le bios zappe la détection du lecteur, sinon erreur 12 directe ....
phobos64 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) lecteur (pas graveur) de DVD obligatoire ....Avec ta puce, ça fonctionnera si le bios zappe la détection du lecteur, sinon erreur 12 directe .... Si je laisse brancher le cable jaune sur le lecteur d'origine pour faire croire que celui est utilise , le probleme sera t-il resolu ? Merci jp33 . Modifié le 30 mars 2008 par phobos64
bugess Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 salut oui , il faut laisser le lecteur d'origine avec son cable de commande , pour la reconnaisance des signaux , relier le lecteur dvd avec un Y et connecter le cable IDE au lecteur PC . Par contre pour lire un media , il faut soit rebooter a chaque fois , ou actionner le lecteur d'origine pour valider la detection du tiroir et activer la lecture , sur l'autre lecteur. @+
jp33 Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 Si je laisse brancher le cable jaune sur le lecteur d'origine pour faire croire que celui est utilise , le probleme sera t-il resolu ? si tu as le bon bios, tu peux virer complètement le lecteur d'origine ...
bugess Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 re avec sa X3 il peut supprimer son lecteur , mais pour utiliser un lecteur PC il faut imperativement que les signaux de commande arrive au PIC pour que la lecture soit validé .
phobos64 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Posté(e) le 30 mars 2008 ok , je comprends . merci a vous deux .
jp33 Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 mais pour utiliser un lecteur PC il faut imperativement que les signaux de commande arrive au PIC pour que la lecture soit validé . ben oui, si je répond trop vite, moi aussi, ça ne va pas le faire
phobos64 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Posté(e) le 31 mars 2008 Salut Une petite question tant que j'y suis avant que j'achete un lecteur DVD , est-ce que tout les lecteur DVD marchent sur xbox ? merci .
jp33 Posté(e) le 31 mars 2008 Posté(e) le 31 mars 2008 si tu évites le S-ATA (et dans ta configuration), oui ...
phobos64 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 C'etait trop beau pour que ca se passe bien . j'explique . J'ai achete un lecteur DVD IDE lg-gdr-h30NRBB puis je l'ai installe . Je branche le Y d'alimentation , je debranche la nappe IDE de l'ancien lecteur est je la branche sur le nouveau ( en slave ) . Au final , aucun jeux graves sur DVD ne passe ( avec certains jeux je peux voir les fichiers presents sur le disque mais pas lancer le jeux , avec d'autres je ne peux pas voir les fichiers ) , seuls les jeux graves sur CD passe ( et encore une fois un des jeux a planté ) . Je pense que cela peut venir du bios ( bios Evox D6 eject fix ) mais je ne suis vraiment pas sur . merci de bien vouloir m'aider .
vmaxspeed3 Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 as tu essayé en mettant un jeu original dans le lecteur xbox ?
phobos64 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 as tu essayé en mettant un jeu original dans le lecteur xbox ? Oui j'ai essaye . Cela fait comme quand on met un jeux xbox sur un ordinateur , il y a un dossier video.ts comme les dvd de film .
phobos64 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 Tu veux dire mettre un jeux original en meme temps dans le lecteur xbox ?
phobos64 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 Tu veux dire mettre un jeux original en meme temps dans le lecteur xbox ? Ah , j'avais pas compris qu'il fallait laisser un dvd xbox dans le lecteur xbox . Desole .
mellika Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 (modifié) salut!!! va voir sur le site de divineo france il existe un adaptateur pour brancher un lecteur lg 8164b sur xbox et celui ci a la capacité de lire tes jeux originaux ainsi que tout les media: cd-r, les cd rw,dvd-,dvd+....!!! Adaptateur 8164 DVD *Sans soudure* 10.90 € Fabricant: Talismoon Le 8164 adapter est la solution la moins chère pour remplacer son lecteur DVD. Grace à lui, vous pourrez adapter un lecteur DVD LG-8164 à la place de votre lecteur HS. 100% compatible avec la Xbox 1 Modifié le 13 avril 2008 par mellika
phobos64 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Posté(e) le 14 avril 2008 Merci de ton conseil . Je connaissais cette solution mais etant donne que mon lecteur xbox fonctionne tres bien ( pour les originaux du moins ) , je ne suis pas interresse par cette methode qui revient au final plus cher ( en plus j'ai deja achete un lecteur dvd ) . Je voudrais savoir si dans ma situation , il faut laisser un jeux xbox en permanence ds le lecteur xbox pour utiliser le lecteur de pc . Merci .
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 Je voudrais savoir si dans ma situation , il faut laisser un jeux xbox en permanence ds le lecteur xbox pour utiliser le lecteur de pc .Merci . oui, ça arrive parfois de devoir laisser le jeu dans le lecteur
phobos64 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Posté(e) le 20 avril 2008 Un des cables devaient etre mal brancher car ca marche avec la pluspart des jeux sans jeux dans le lecteur xbox . Le lecteur ne veut pas lancer des Jeux que j'ai grave sur des DVD think-xtra ( qui passer sur le lecteur xbox ) mais il lance sans probleme des verbatims , philips ( DVD-R et CD-R ) . Merci pour vos posts .
phobos64 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Posté(e) le 11 mai 2008 Est-ce normal que des jeux graves sur certains types de dvd ne passent pas ainsi que des films en dvd originaux ?
sebker56 Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 etant donne que mon lecteur xbox fonctionne tres bien ( pour les originaux du moins ) salut, pourquoi tu as rajouté un lecteur dvd de pc alors?? tu dois avoir des soucis de gravure ou de medias qui sont mal lus par ton lecteur d'origine,essaye avec des verbatims,avec eux,c'est tout benef en general.
phobos64 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Posté(e) le 11 mai 2008 Salut , J'ai deja essaye les verbatims dvd+r 16x graves en 4x mais ils passent pas sur le lecteur d'origine , il prend presque rien . Le lecteur de pc est mieux avec les dvd graves mais je pensais qu'il pouvait lire absolument tous les dvd comme sur un pc . Je ne pense pas que ce soit un probleme de gravure car des verbatims et des philips marche nikel dessus .
sebker56 Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 lentille fatiguée peut être,nettoie la,ça lui fera pas de mal
Messages recommandés