Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous jaimerer savoir si on peut se faire bannir du xbox live avec une xbox flasher mais en jouent sur le xbox live que avec des jeux originaux est de brancher la connection internet quand je joue avec des backup? merci davance.

Invité lolseg
Posté(e)

Oui tu risques quand même le ban.

Posté(e)

Dès le moment où tu flashs ta console et que tu te connectes au live, il y a un risque. Jouer avec des jeux originaux, avoir la dernière version, porter un fer à cheval et caresser ta console n'y changera rien.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Eh les mecs est ce que quelqu un peut m aider jai moi un probleme

en faite jai acheté une xbox 360 flaché et jai jouer 1 mois environ et aujourd hui elles allume plus

en faite elle s allume mais rien a lecran et jai 3 temoins rouge qui s allume sur le bouton celui en haut a gauche et les 2 du bas seul le bouton en haut a droite est eteint.

J ai vraiment rien a lecran ni code ni rien jai été sur les forums mais je comprends rien?

Avez vous un idee de ce que ça peut etre et comment resoudre le probleme?

Merci de m aider car je m y connais vraiment pas.

merci davance

Posté(e)

en faite jai acheté une xbox 360 flaché et jai jouer 1 mois environ et aujourd hui elles allume plus

en faite elle s allume mais rien a lecran et jai 3 temoins rouge qui s allume sur le bouton celui en haut a gauche et les 2 du bas seul le bouton en haut a droite est eteint.

J ai vraiment rien a lecran ni code ni rien jai été sur les forums mais je comprends rien?

merci davance

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=183114

Q:Que faire quand ma console ne marche plus, quels sont mes recours?

R:

Votre Xbox360 est garantie pendant deux ans à partir de la date d'achat, et 3 ans en cas de Rod, vous pouvez donc l'envoyer au Service Après Vente de Microsoft:Vous trouverez un guide ici:http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_DIVERS_SAV

Q:Qu'est-ce que le ROD?

R:

Le ROD, c'est l'abbréviation de Ring Of Death, traduit littéralement par Anneau de la mort...Vous trouvez des dérivés de ce mot comme RROD qui signifie Red Ring of Death...c'est donc le fait d'avoir 3 leds rouges clignotantes sur votre console vous signifiant la mort de celle-ci dû à une surchauffe...(pour faire court).

Posté(e) (modifié)

merci davance

Y en a quand mm qui ont vraiment les neurones grillés... Poser une question comme ca releve de l'absurdité !!

C'est le problème les plus récurent chez les 360 est on dirait que tu viens de découvrir un truc jammais vu auparavant... Bref ca se passe de commentaire je pense.

Et je parle mm pas de celui qui demande les risques de bannissement...

Modifié par ben07