stop3 Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour Voilà j'ai un problème au niveau de winrar. Je choisi bien méthode de compression meilleur mais les archives que j'obtiens ne dépasse pas 65Ko donc je vois pas d'ou peux venir le problème. A moins qu'il y a un souci avec wiiscrubber mais je crois pas. merci pour votre aide
cheribibi Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 BonjourVoilà j'ai un problème au niveau de winrar. Je choisi bien méthode de compression meilleur mais les archives que j'obtiens ne dépasse pas 65Ko donc je vois pas d'ou peux venir le problème. A moins qu'il y a un souci avec wiiscrubber mais je crois pas. merci pour votre aide Essaye avec un autre logiciel comme 7-zip. Mais le pb ne peux venir que de wiisrubber. As tu la bonne key bin avec wiisrubber?
stop3 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Posté(e) le 31 mars 2008 BonjourVoilà j'ai un problème au niveau de winrar. Je choisi bien méthode de compression meilleur mais les archives que j'obtiens ne dépasse pas 65Ko donc je vois pas d'ou peux venir le problème. A moins qu'il y a un souci avec wiiscrubber mais je crois pas. merci pour votre aide Essaye avec un autre logiciel comme 7-zip. Mais le pb ne peux venir que de wiisrubber. As tu la bonne key bin avec wiisrubber? Salut j'ai essayer avec 7-zip mais je comprend pas le logiciel peut tu m'expliquer. Sinon oui je pense avoir le bon key.bin Si tu l'as peut tu me l'envoyer je te donne mon adresse en MP. Merci
cheribibi Posté(e) le 31 mars 2008 Posté(e) le 31 mars 2008 BonjourVoilà j'ai un problème au niveau de winrar. Je choisi bien méthode de compression meilleur mais les archives que j'obtiens ne dépasse pas 65Ko donc je vois pas d'ou peux venir le problème. A moins qu'il y a un souci avec wiiscrubber mais je crois pas. merci pour votre aide Essaye avec un autre logiciel comme 7-zip. Mais le pb ne peux venir que de wiisrubber. As tu la bonne key bin avec wiisrubber? Salut j'ai essayer avec 7-zip mais je comprend pas le logiciel peut tu m'expliquer. Sinon oui je pense avoir le bon key.bin Si tu l'as peut tu me l'envoyer je te donne mon adresse en MP. Merci Tu ouvre 7-zip, tu selectionne ton iso modifié avec wiiscrubber en cliquant sur l'icone juste en dessous d'ajouter. nom du jeu(compress).iso. tu clic sur ajouter puis sur ok.
stop3 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Posté(e) le 1 avril 2008 (modifié) Problème résolu La version du wiiscrubber ne devait pas etre bonne!!! merci pour ton aide cheribibi!!! Modifié le 1 avril 2008 par stop3
Messages recommandés