brownsrequiem Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) Salut ! Je vous explique mon cas. J'ai une PSP et une PS3 reliée l'une à l'autre. Je me sers principalement de ma PSP comme télécommande pour lancer mes MP3 tranquilo sur le disque dur de la PS3. Le problème c'est que même en mettant sur ecran de veille ma PSP la batterie est évidemment très vite déchargée. Est-ce qu'il y aurait un moyen de faire en sorte qu'elle consomme moins en veille ? Peut-on trouver des batteries beaucoup plus puissantes pas trop cher sinon ? Je pourrais bien la laisser branchée sur le secteur même si c'est pas vraiment super pratique, mais avec la batterie dedans c'est pas trop bon nan ? Sinon je ne veux pas l'éteindre complètement à chaque fois que je viens de lancer une musique, parqu'après c'est assez long (1 ou 2 minutes en fait, c'est pas tant que çà, mais c'est pas super pratique du tout !) en fait pour reconnecter la PSP à la PS3 malheureusement... Merci d'avance pour vos conseils Modifié le 30 mars 2008 par brownsrequiem
pat18 Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut, Je vois 2 choses qui te permettraient d'augmenter le temps d'utilisation entre 2 recharges : - Si tu appuies sur SELECT sous le XMB, tu a accés à un menu (VSH) dans lequel tu peux changer la fréquence du CPU, baisse donc au mini. - Acheter une nouvelle batterie plus puissante. Voilou, @+ ^_^
brownsrequiem Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Posté(e) le 30 mars 2008 Salut Pat, merci je vais regarder çà pour le CPU Est-ce que tu aurais une marque et un modèle de batterie à me conseiller ? ++
sebrider Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 salut sinon je te propose encore quelque chose .. ce petit plugins qui quand tu bloque les touche de ta psp l'écran s'etein et le cpu est undercloké au minimum par rapport a ce que la psp fait instantanément voila a pluche ..
pat18 Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 Petite question : tu es bien en Custom Firmware ? (car le menu VSH n'est accessible qu'en CF) Sinon pour les batteries, je ne saurais trop te conseiller... Je sais qu'il en existe de toutes sortes, plus ou moins puissantes, allant de 1200mAh à 4300mAh mais le problème c'est qu'à partir de 2200mAh elles sont plus grosses et sont donc vendues avec un nouveau cache (bombé), mais ce n'est pas très beau...à toi de voir Si tu ne veux pas changer le look de ta PSP, tu devras donc te contenter des 1800mAh, ce qui est déjà mieux et augmentera un peu l'autonomie (je ne sais pas de combien, je n'utilise que ma 1200mAh d'origine).
deagle Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 en tout cas évite les batteries externes genre 8000-12000mAh, y en a une qui a cramé dans une poche de quelqu'un et ça a fait des blessures.. pas de la qualité quoi
brownsrequiem Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) Merci pour ces précieuses informations (en fait je ne peux pas encore installer de custom firmware ). Dernière petite chose, est-ce qu'il est possible de recharger la PSP par USB comme on le fait avec les manette de la PS3 ? J'ai vu que c'était possible quand on cliquait sur "connexion USB" sur la PSP quand le cable était branché (évidemment) mais si elle est éteinte par exemple ou si je suis dans le menu de la PS3 "en remote play", est-ce que çà le fait aussi ? Modifié le 30 mars 2008 par brownsrequiem
deagle Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) avec la PSP Slim oui tu peux le faire, avec un module http://www.noobz.eu/joomla/news/psp-slim-u...ger-plugin.html ça recharge la batterie par le port usb dès qu'un câble est connecté quelque soit l'application ou le mode, par contre éteinte en mode veille je pense pas par contre la faible charge par l'usb risque de limiter la charge à cause de la consommation de la console en même temps Modifié le 30 mars 2008 par deagle
Messages recommandés