dje42 Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 salut a tous, Je suis nouveau sur le forum, j ai une 360 mais aussi une xbox crystal pucé a laquel je suis tres attaché. celle ci est sous evox et xbmc en lecteur multimedia depuis au moin 2005. tout marchait nikel je n est donc pas cherché a la faire évoluer ou a la mettre a jour. A present je me suis offert un ecran HD ready et la les bugs se multiplies, les divX change de résolution d ecran en cours de lecture alors que mes reglages sont ok , impossibilité de lire des divx HD etc... Pourriez vous m indiquer un liens pour installer la derniere version du xbmc, et eventuellement m indiquer si vous connaissez d autres mises a jours pour ds emulateurs ou autre, qui serait benefique pour ma titine merci beaucoup de votre aide a+ visitez mon site
dje42 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Posté(e) le 30 mars 2008 j ai trouver la derniere version de xbmc , je l ai charger sur ma console. dans les parametre du dash microsoft je suis en 16/9 pal dans les parametres du dash evox je suis en 16/9 pal dans le xbmc je configure 16/9 pal, La console bug toujours, la vidéo s'étire et l image est déformer, je peu choisir le format en cliquant sur la touche start mais au bout de quelque secondes l image rechange de format.... quelqu un a t il eu se probleme? pouvez vous m aider? pleaze help...... de plus les case pour la taille d ecran en pixel (540, 720, 1080) est en gris clair je ne peu pas aller selection ma resolution...... a l'aiiiiddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :...-(
amon43 Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 Les résolutions supérieures ne sont accessibles que en mode ntsc, il y a une manip à faire, je laisse les pro te l'expliquer...
dje42 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Posté(e) le 30 mars 2008 pour mon probleme d affichage déformer , je viens de faire moulte essais. en fait quand un film a des bandes noirs, xbmc supprime ses bandes pour coller l image au bors de la télé. (l'option "supprimer les bandes noirs" n est pas selectionné) j ai trouver cette aide: aide en ligne sur le format d image. voila je clique bien sur "y" mais le format ne se mémorise pas, il change d état au bout de quelques instants..... je déséspère.
jp33 Posté(e) le 31 mars 2008 Posté(e) le 31 mars 2008 Passe en NTSC depuis le Dash Microsoft ..... ou en utilisant Enigmah Vidéo selector
dje42 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Posté(e) le 2 avril 2008 enigmah etant instaler j ai utiliser cette interface pour basculer le systeme en ntsc. mes probs ne sont pas résolues: 1- lors de la lecture d un film la touche "y" pour changer de taille d affichage fonctionne, mais au bout de quelques instant l image se redéforme pour supprimer les bandes noirs. ( l option supprimer les bandes noirs, n est pas valider) 2- les option d affichage 720p et 1080P ne sont toujours pas disponible 3- l affichage est moin nette en ntsc voila sa serait super si quelqu un avait une solution a meproposer, surtout pour la taille d affichage.
jp33 Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 buche le manuel de la télé, c'est elle qui perd la tête ... pour la qualité du NTSC, il faut se plaindre aux américains pour qu'ils nous pondent un standard digne du PAL (note qu'ensuite, il faudra se plaindre aux allemands pour qu'ils nous pondent un PAL digne de notre SECAM national ... mais, là, la barre est encore plus haute)
dje42 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Posté(e) le 6 avril 2008 buche le manuel de la télé, c'est elle qui perd la tête ... sa le fait sur plusieurs tv differentes donc le soucis viens du prog... j avais depuis quelques temps déja, se soucis sur l ancienne version du xbmc, peut etre y a t il un fichier créer a quelques par dans un dossier du DD qui n a pas été supprimer lors de la suppression et de la réinstalation du nouveaux soft. je sui sperdus... comment pourrais je solutionné sa? comment réinstaler correctement avec uniquement des fichiers neuf? merci de votre aide, s est vraix que je suis deguouter. a+
jp33 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Installe la version d'Xcalibur, il fait un ménage général ..... Tu supprimeras au moins le doute sur XBMC ...
Messages recommandés