Timar 711 Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour a tous, J'ai une question qui me trote dans la tete depuis 2-3jours, j'aimerai savoir si on pouvait enregistrer des video sur la 360. Si oui, comment... Si non, C'est vraiment con de leur part de faire une partit video ou on peut rien enregistrer depuis l'exterieur ( sans compter Xbox live ) Merci de me repondre, et a plus tout le monde
darkmaster60 Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut, on peux pas :/ Seulement telecharger sur le live ou streamer a partir du PC s'tout ...
acide0 Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut ca c'est vraiment dommage qu'il n'est pas mis cette option comme sur la ps3 car ecouter le lecteur tourner et faire un vacarme pendant que l'on écoute un film c'est chiant mdr
mamadoo Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 En lecture de film le lecteur ne fait aucun bruit, la console quasi rien. Une clé USB 1Go ça coute 5 euros et la lecture depuis ça fonctionne impec.
Timar 711 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Posté(e) le 30 mars 2008 arf, c'est dommage, que microsoft on pas fait ça... Bon ba jvai m'acheter une Clé usb Merci a+ tout le monde
-Zou- Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) Tu peux aussi brancher un disque dur externe par USB. Le seul prob c'est que tes fichiers ne doivent pas dépasser 4Go parce qu'il doit être formaté en FAT32 pour être visible. C'est vraiment dommage qu'il ne supporte pas le NTFS d'autant plus que NTFS c'est aussi M$. Modifié le 30 mars 2008 par -Zou-
dadouhou Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 Les DVD+RW et le streaming fonctionne super bien. De même qu'un HDD externe USB en fat 32... ++
Messages recommandés