Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'explique mon probleme je suis conecté au xboxlive en faisant un partage de connection avec mon pc qui est relié a ma livebox en wifi donc ca fait: xbox----pc(wifi)----livebox et j'ai le fameux "nat modere" pourtant j'ai tout essayé j'ai configurer l'ip de ma xbox en manuelle(fixe) que j'ai ensuite entré dans la case DMZ(ouvre tous les ports) de la configuration livebox j'ai reglé le parefeu et rien toujours moderé par contre si je rentre l'ip de mon pc dans la case "DMZ" la ca marche et je suis en nat ouvert mais bon mon pc n'est pas protégé car tous les ports sont ouverts donc j'ai laissé tombé donc si qqun peut m'aider et a la moindre idée de ce que sa peut être ce serait vraiment sympa parce que là j'en peux plus merci d'avance des reponses

ps:je précise que j'ai aussi ouvert les ports 3074 et 88 en vain

Posté(e)

ben tu l'as donne toi même la solution!

a la place d'ouvrire tout les port,ouvre seulement ceux concerner,et redirige les sur l'ip de ton pc.

3074,8080,88.

ou au lieux de passer par ton pc,tu peus aussi te connecter directement a l'xbox,soit via routeur,soit via modem et tu mets t'es parametres PPPoE dans l'xbox,avec c'ette derniere solution,tu serras en nat ouvert obliger.

maintenant nat ouvert ne veus pas dirre non plus 100% compatible,un mauvais dns dans la console et ca fait tou merder,meme en nat ouvert et justement en connection partagée via pc,moi c'est comme ca que je suis connecter...

Posté(e)

Salut d' abord merci de ta réponse ! Pour les ports quand je dis que j'ai essayé de les ouvrir j'ai bien redirigé ceux-ci sur l'Ip de mon PC et pas celle de la console mais non ca marche pas je sais pas pourquoi meme en desactivant tous les pare-feu...Et pour me conecter directement a la livebox je peux pas elle est trop loin de la console(je suis a l'étage et elle est en bas)