YanmaR Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut tlm, Je suis sur le point de commander une carte m3 ds real... Mais est-ce que le ram pack est important ? Aussi c'est pour quoi faire le GBA pack ? pour jouer a des jeux de gameboy dur la DS ? J'ai été sur leur site officiel.... ca dit tout les caratéristiques excepté à quoi ca sert Et comme je n'ai aucune expérience dans les DS.... j'aimerais des précisions. A+ YanmaR
deagle Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 le RAM pack sert à utiliser la cartouche ou la rom du navigateur Opera, en substitution du module livré avec la cartouche le GBA Pack sert à jouer aux jeux GBA et aux émulateurs sur GBA à partir du slot1 sans avoir besoin d'un linker GBA
cheribibi Posté(e) le 31 mars 2008 Posté(e) le 31 mars 2008 le RAM pack sert à utiliser la cartouche ou la rom du navigateur Opera, en substitution du module livré avec la cartouchele GBA Pack sert à jouer aux jeux GBA et aux émulateurs sur GBA à partir du slot1 sans avoir besoin d'un linker GBA Le GBa pack sert aussi d'extention pour Opera.
deagle Posté(e) le 31 mars 2008 Posté(e) le 31 mars 2008 oui tout à fait, comme il faut 4Mo de RAM et que le module GBA en a 32 ça fonctionne
Messages recommandés