darkmaster60 Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 (modifié) Bonjour a tous, donc voila j'aimerais savoir si il est possible de dumper un jeu xbox360 avec un samsung MS28 Car j'ai le samsung 162 avec firmware kreon (je sais pas quel version), mais comme mon pote recupere son samsung, bé je l'ai dans le baba (et j'peux pas claquer 20€ dans un lecteur dvd) J'ai cherché sur le forum ... sur google ... et pas moyen de trouver. Donc voila, merci d'avance Modifié le 29 mars 2008 par darkmaster60
rot Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut, le TSH-943a (samsung MS25/28 si je dis pas de conneries) s'utilise avec XboxBackupCreator. J'ai pas le temps de rechercher dans la section Tuto du forum, mais il me semble bien qu'il a ce que tu cherches.
darkmaster60 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Posté(e) le 29 mars 2008 Salut, et merci pour ta reponse J'viens de trouver ... Le tuto le plus banal, celui que j'ai trouvé trop pas adapté a mon probleme ' http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...+backup+creator Merci, j'ai trouvé (apres 2J de recherche )
rot Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 (modifié) C'est clair que le tuto n'est pas top pour ce que tu veux faire. Mais bon en étant optimiste, tout ce qui compte pour faire reconnaitre un MS28 sous XP, c'est d'utiliser un "cd Enable" dispo chez xbin, ensuite t'as besoin de xboxBackupCreator et le tour est joué ! Enjoy Modifié le 30 mars 2008 par rot
darkmaster60 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Posté(e) le 30 mars 2008 MErci pour tout mon MS28 est detecté sous XP du premier coup (juste a installer les pilotes RAID et pis s'tout )
-Zou- Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 Oui il me semble aussi que pour qu'un lecteur soit reconnu sous xp il doit être en mode B. Le DVD enable 0800 le permet je pense. A partir de là tu pourrais faire de backup avec Xbox Backup Creator
darkmaster60 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) Ayé, j'ai reussi a lancer le backup (avec Xbox Backup creator et l'enable0800.bin) Faut avoir le timing avec ma carte mere Si j'allume la 3.60 trop tot, le PC demarre pas, si je l'allume trop tard, le lecteur est pas detecté ... J'pense faire un petit tuto pour ce qui ont lutté comme moi, non ? Resolu =) j'ai même fait un petit tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=186020 (Le mec qui glande sur son pc a 01:48) EDIT : N'oubliez pas d'ajouter une heure Modifié le 30 mars 2008 par darkmaster60
Messages recommandés