cd59 Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Rien a redire concernant cette nouvelle version de 09/04, sauf le bouton météo ! Peut-être que certaines personnes ne peuvent pas vivre sans savoir quel temps il fera demain, mais franchement, ct pas possible de le mettre ailleurs ce bouton ? Y a un moyen de le virer, ou de désactiver le bouton ? (car g pas le net, et quand je clic dessus ; ben ouai je voulais juste savoir a koi ca ressemblait ; ma xbox fige !) A part ça, fonctionnement nickel de la nouvelle barre de lecture des vidéo ! Bref, du quasiment tout bon, mais j'espère que ca ne va pas devenir un prog multi-fonction (météo, pollution atmosphérique, les 1001 recettes de cuisine,...)
yanikt Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Euh bah pour moi j'arrive pas a le tester... XBMC ne se lance pas... je reste sur ma fenêtre LOADING... - J'ai effacé les données XBMC dans E: - J'ai effacer mon ancien XBMC en gardant juste mes répertoires Python et Scripts... - Reconfiguré le nouveau xboxmediacenter.xml - J'ai Uploader le nouveau XBMC ds la bobox... Reboot de la console...Lance XBMC en me frottant les mains...et là Bug... J'ai refait 2 fois les opérations... march tjs pÔ... Qu'est ce que je fais? je reviens à l'ancienne avec le Skin XME??? Boooooooooouuuuuuuooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!
Messages recommandés