laurent62 Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 SALUT,j'ai mon cable hdtv qui fait des sienne ,j'ai l'image coupé en 2 donc je voit une parie de l'image du bas en haut de l'écran.genre les pied du bonhomme sont au dessus de sa téte et le ga et donc coupé a hauteur des genoux. ce cable que j'ai eu avec la console est -il garantie au sav? COMMENT SA SE PASSE ?JE tél ET JE RENVOIE LE CABLE??
deagle Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 (modifié) ça peut pas venir du câble ça t'as quoi comme télé exactement ? et tu l'as paramétrée en quelle résolution avec quel câble ? Modifié le 29 mars 2008 par deagle
-Zou- Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 Qu'est-ce qui te fait croire que c'est ton cable qui a un prob? Moi je pencherais plutot pour ta TV. Pourquoi tu écris en majuscule aussi? On te lis toutaussi bien en minuscule.
laurent62 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Posté(e) le 29 mars 2008 Qu'est-ce qui te fait croire que c'est ton cable qui a un prob? Moi je pencherais plutot pour ta TV.Pourquoi tu écris en majuscule aussi? On te lis toutaussi bien en minuscule. re,c'est sa refonctionne normalement! si quelqu'un si connais en lentille j'ai un probléme,j'ai changé ma lentillepar une neuve(hitachi comme celle d'origine) mais les backups ne sont plu lue par celle ci alors quelle lie les origineaux!
schloups Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 t sur c'est toi qui a changé ta lentille ? psk pour posé des question comme sa faut le faire quoi c'est quoi la marque de t dvdvierge ?
Messages recommandés