Messages recommandés

Posté(e)

Salut,j'ai changé ma lentille de mon lecteur ms25 et depuis je n'arrive plus a lire mes backup,les origineaux passe mais aucun backup,juste une fois elle a réussi a lire un backup mais depuis pas moyen de le relire.Que faire ???Sa me marque disque illisible ou non reconnue.

Posté(e)
Salut,j'ai changé ma lentille de mon lecteur ms25 et depuis je n'arrive plus a lire mes backup,les origineaux passe mais aucun backup,juste une fois elle a réussi a lire un backup mais depuis pas moyen de le relire.Que faire ???Sa me marque disque illisible ou non reconnue.

salut,

Essaye de graver tes back up sur des verbatim il y a de grande chance que tes jeux ai pris un coup de vieux!

Posté(e)

salut,

Essaye de graver tes back up sur des verbatim il y a de grande chance que tes jeux ai pris un coup de vieux!

re,sa na pas de rapport puisque j'ai rainbow six vega 2 donc y a 1 semaine le backup et il passe pas,alors que quand je remet l'ancienne lentille il le lie bien mais aprés un temps sa marque disque illisible mais pas toujours au méme endroit,je peut y jouer 3 heure sans arrrété comme je peut y jouer 3 minute et pouf disque illisible.

bref ma nouvelle lentille n'arrive pas a lire mon backup!

Posté(e) (modifié)

Essaye sur verbatim.

Ta lentille est différente, c'est pas parce que ton ancienne lisait tes DVD que la nouvelle va d'office les lire.

D'ailleurs, comment se fait-il que ta lentille a claquée?

Calibrer une nouvelle lentille :rolleyes: ... C'est dingue, on dis partout que les mediarange c'est de la m**de mais tout le monde veux les faire tourner à tout prix sur leur console. Après on s'etonne que les lentille claquent et que les jeux ne passe pas.

Modifié par -Zou-
Posté(e)
Essaye sur verbatim.

Ta lentille est différente, c'est pas parce que ton ancienne lisait tes DVD que la nouvelle va d'office les lire.

Calibrer une nouvelle lentille :rolleyes: ... C'est dingue, on dis partout que les mediarange c'est de la m**de mais tout le monde veux a tout prix les faire tourner à tout prix sur leur console. Après on s'etonne que les lentille claquent et que les jeux ne passe pas.

re,nan ma lentille n'est pas morte ,c'est juste qu'elle m'affiche disque illisible par moment ,donc c pas trés agréable de jouer et pouf disque illisible .

j'ai essayer une autre marque de dvd,c pareil!

Posté(e)
controle tes backup refait une image avec clonecd et verifies le log si il y a des secteur faux tu as compris ;) mauvais media

Je vais demander un verbatim a un amie pour voir si sa passe ou pas,sinon ,je c'est plus quoi faire.

Posté(e)
Essaye sur verbatim.

Calibrer une nouvelle lentille :rolleyes: ... C'est dingue, on dis partout que les mediarange c'est de la m**de mais tout le monde veux les faire tourner à tout prix sur leur console. Après on s'etonne que les lentille claquent et que les jeux ne passe pas.

salut.

t'as trop raison,ils font les pinces jusqu'au bout c'est abusé,pour une poignée d'euro en plus.....he le gars qui se plaint,si il n'y a que les originaux qui passe,bah achete que des originaux,ton probleme est reglé,maintenant si tu veux faire passé des bons backup sur un bon media car ça restera toujours moins cher que score game et ton matos dure plus longtemp,tu vois,il faut deja que tu changes ta lentille,alors que avec du verbatim elle se serait pas tué comme ça,ta lentille,haricot.............tu payes un certain prix pour une console et tu lui passes du media de merde,vient pas te plaindre...