Vreid Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut à tous, Je viens d'acheter ma 360 avec Crackdown, c'est bien une Falcon (alim 175W), le soucis c'est qu'il est juste impossible de jouer à Crackdown plus de 3 minutes, il freeze et impossible de faire quoique ce soit. J'ai deja fait la manip pour vider le cache du disque dur et ca n'a rien changer. Le DVD à quelques micro rayures mais rien qui puisse faire que la console ne puisse pas lire le jeu. Bref y'a t-il quelque chose à faire pour que ce fichu jeu ne freeze pas ? Je précise que c'est le seul qui freeze parmis les 4 jeux que j'ai essayé.. Merci d'avance
bulkanozaure Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 Hello ! Ca freeze toujours au meme endroit ou non ?
Vreid Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Posté(e) le 29 mars 2008 Ca freeze un peu n'importe quand, à l'instant ca vient de le faire dans une cinematique, celle du debut, avant ca l'a fait en pleine fusillade et encore une autre fois ca l'a fait alors que je venais a peine de prendre la voiture dans le garage de la base
Vreid Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Posté(e) le 29 mars 2008 Bon ben youpi...c'est arrivé à personnes d'autres ? Comment expliquer que y'a juste ce jeu qui freeze ?
Vreid Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Posté(e) le 29 mars 2008 Rofl bon Viva Pinata vient de freezer aussi, SAV ou retour magasin ?
sebker56 Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 (modifié) salut, ramene la au magasin ou tu l'as acheté,ça ira plus vite ^_^ Modifié le 29 mars 2008 par sebker56
Vreid Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Posté(e) le 29 mars 2008 C'etait donc bien la console qui avait un soucis, j'ai fait un petit quart d'heure de Crackdown avec la nouvelle et aucun freeze,je croise les doigts pour que ca dure
bulkanozaure Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 C'etait donc bien la console qui avait un soucis, j'ai fait un petit quart d'heure de Crackdown avec la nouvelle et aucun freeze,je croise les doigts pour que ca dure Hello, Tu as récupéré une falcon du coup ?
Vreid Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Posté(e) le 30 mars 2008 Ouaip et j'ai encore récupéré un lecteur Hitachi, parait-il que c'est le pire pour le flash, mais sans prendre le flash en compte, il est vraiment plus mauvais que les Samsung ou BenQ ?
rot Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) Hitachi pire que quoi donc ?! Les BenQ lisent plutôt bien tout les types de médias, ensuite il y a la recalibration laser pour les lecteurs ayant du mal avec certains DVD+RDL. J'ai spoofer un hitachi 59DJ en Benq sur mon Elite (comme ça le benq reste d'origine) et franchement question modif , l'Hitachi 43->59 est vraiment top directement flashable sous XP/Vista sans aucune modif. Question lecture DVD+RDL ça dépend pas de la qualité des médias, au pire une petite recalibration laser. Dans ton cas, reste à savoir si ta 360 (flacon) est équipé du Hitachi 78 ou 79 qui eux poses problèmes et selon le cas la seul solution pour le flash c'est la pose d'une puce. Modifié le 30 mars 2008 par rot
Vreid Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Posté(e) le 30 mars 2008 Je peux connaitre la version du Hitachi sans ouvrir la console ? Mais en tant que lecteur de base non flashée, y'en a un préférable ?
billbaroude Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 salut.... heuuuu pas trop d'accord sur l'hitachi,mon ancienne 360 avait le lecteur 78;elle bouffait tout(meme les non stealth),j'ai pris un pack arcade(falcon,benq),je l'ai flashée et la surprise:1-le lecteur benq est lent,voir tres lent:sur assassin's creed,plus de 1 minute pour lancer le jeux,alors que sur le lecteur hitachi pas plus de 30 secondes). 2-les backups non stealth ne passent plus,meme deux backup stealth:crackdown et bioshok. 3-quand meme un point positif,la console chauffe dix fois moins que les anciennes versions non port hdmi,le disc est a peine tiede.
bulkanozaure Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 salut....heuuuu pas trop d'accord sur l'hitachi,mon ancienne 360 avait le lecteur 78;elle bouffait tout(meme les non stealth),j'ai pris un pack arcade(falcon,benq),je l'ai flashée et la surprise:1-le lecteur benq est lent,voir tres lent:sur assassin's creed,plus de 1 minute pour lancer le jeux,alors que sur le lecteur hitachi pas plus de 30 secondes). 2-les backups non stealth ne passent plus,meme deux backup stealth:crackdown et bioshok. 3-quand meme un point positif,la console chauffe dix fois moins que les anciennes versions non port hdmi,le disc est a peine tiede. Oui, je confirem, bizare ... Mais ca le fais aussi avec l'original donc ... Sinon je prefere de loin le BenQ.
Vreid Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai plu comparer une Falcon avec Hitachi (la mienne) et une Falcon avec BenQ, honnetement je vois vraiment aucune difference de bruit (console essayé dans le meme environnement). On peut lire ca et la que le Hitachi fait un bruit énorme en jeu et qu'il "vibre" pas mal, c'est le cas pour le bruit comme le lecteur tourne en 12x mais le bruit est le meme sur le BenQ.Mais pour les vombrissements je vois pas ou. Par contre très silencieux en lecture Film DVD/Jeux Xbox 1/CD pour les 2 lecteurs ! Donc soit le fait que le BenQ soit plus silencieux est une légende, soit le BenQ de la box que j'ai plu essayé déconne
-Zou- Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 salut....heuuuu pas trop d'accord sur l'hitachi,mon ancienne 360 avait le lecteur 78;elle bouffait tout(meme les non stealth),j'ai pris un pack arcade(falcon,benq),je l'ai flashée et la surprise:1-le lecteur benq est lent,voir tres lent:sur assassin's creed,plus de 1 minute pour lancer le jeux,alors que sur le lecteur hitachi pas plus de 30 secondes). 2-les backups non stealth ne passent plus,meme deux backup stealth:crackdown et bioshok. 3-quand meme un point positif,la console chauffe dix fois moins que les anciennes versions non port hdmi,le disc est a peine tiede. 1) Le lecteur BenQ n'est pas lent, il a juste un problème avec Assassin Creed (même avec un original) 2) Les backup stealth ou non n'ont rien à voir avec la qualité du lecteur ou la marque. C'était ton firmware sur Hitachi qui te permettait de lire les backup stealth donc détectable sur le XboxLive. Si tu voulais, t'aurai pu flasher ton BenQ avec un firm qui laisse passer les stealth et tes backup non stealth seraient passé.
schloups Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 1) Le lecteur BenQ n'est pas lent, il a juste un problème avec Assassin Creed (même avec un original)2) Les backup stealth ou non n'ont rien à voir avec la qualité du lecteur ou la marque. C'était ton firmware sur Hitachi qui te permettait de lire les backup non stealth donc détectable sur le XboxLive. Si tu voulais, t'aurai pu flasher ton BenQ avec un firm qui laisse passer les non stealth et tes backup stealth seraient passé. enfin pas très français tout sa
-Zou- Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui j'ai parlé un peu trop vite, mais ce que tu dis n'est pas correcte non plus voilà ce que je voulais dire 2) Les backup stealth ou non n'ont rien à voir avec la qualité du lecteur ou la marque. C'était ton firmware sur Hitachi qui te permettait de lire les backup non stealth donc détectable sur le XboxLive. Si tu voulais, t'aurais pu flasher ton BenQ avec un firm qui laisse passer les non stealth et tes backup non stealth seraient passé.
Messages recommandés