zozos Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour j'ai recemment installer une duo x 2 sur mon xbox par contre j'ai un petit souçi quand je démarre la console sous le dash microsoft le logo xbox n'est pas déformer mais des lors que je bascule sous le bios duo x le logo xbox est déformer et les couleurs bavent autour de ce méme logo ce n'est pas vraiment génant mais cela me semble suspect merçi JPP 33 ou est tu ? help me
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 flash ton bios avec un x2 5035, xcalibur est nickel pour ça
bugess Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 (modifié) salut c'est ton bios , ta puce est flashé avec quel bios ?? l'as tu modifié ?? si c'est une duoX2 blanche ou bleu , alors chance de bank pour voir ce que te propose le second bios , si c'est une lite , il faut reflasher @+ Modifié le 29 mars 2008 par bugess
zozos Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Posté(e) le 30 mars 2008 salutc'est ton bios , ta puce est flashé avec quel bios ?? l'as tu modifié ?? si c'est une duoX2 blanche ou bleu , alors chance de bank pour voir ce que te propose le second bios , si c'est une lite , il faut reflasher @+ la puce était flashée a l'origine mais je ne sais pas avec quel bios cest une duo x 2 bleu par contre jai un autre probleme j'ai recuperer le cd xcalibur de jpp33 a la suite de ça j'ai installer l'exploit et j'ai voulu flashée la duox avec le bios x2 5035 le flashe a demarrer mais ne sais pas treminé entierement et la j'ai l'indicateur (jauge )du flash qui est bloquer au quart çela ne sent pas bon lol que dois je faire merçi podur votre aide
bugess Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 re premiere chose tu as installé l'exploit , j'ai bien compris !!!!!!!!!!! tu as une console pucée , s'il faut utiliser un menu , c'est celui pour console pucée ou flashtsop. mainteanat tout depend ou tu en es , si tu es en train de flasher ta puce Duox2 bleu , avec 2 bank de dispo , il aurait mieux valut que tu switch sur l'autre position avant de flasher , pour eviter au pire des cas de te retrouver avec un frag. Si ta console est toujours bloqué sur l'indicateur de flashage , tu ne te reste plus grand chose a faire , ta console est figuée , et rien ne peut la debloquer a par un reboot. Apres reboot, ou ta console redemarre , ou elle frag suite a un probleme de bios , et il te reste la possibilité de commuter le switch de la puce , en esperant que le bios installé soit compatible avec ta version , mais de memoire la bleu a 2 bios compatible a toutes les versions @+
jp33 Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 ben , elle a un 4981 pour les 1.0-1.5 et un M8Plus_16 pour les 1.6 .... ça ne va pas le faire .... A la limite, si elle reboot sur un écran noir, c'est que l'exploit est passé et que le DD est locké. Donc là, un démarrage avec Eject permettra de lancer l'exploit .... ça ne sent quand même pas bon pour la puce .... et si le DD est délocké, ça ne sent pas bon du tout ....
zozos Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Posté(e) le 30 mars 2008 ben , elle a un 4981 pour les 1.0-1.5 et un M8Plus_16 pour les 1.6 .... ça ne va pas le faire ....A la limite, si elle reboot sur un écran noir, c'est que l'exploit est passé et que le DD est locké. Donc là, un démarrage avec Eject permettra de lancer l'exploit .... ça ne sent quand même pas bon pour la puce .... et si le DD est délocké, ça ne sent pas bon du tout .... l'exploit ndure était bien installer cest ensuite quand j'ai voulu flasher le bios 4981sur la bank 0 par le x2 503506 le flash a demarrer et la la jauge qui indique l'execution du flash s'est figée au quart de l'installation j'ai donc redemarrer la console et la elle frag j'ai donc demarrer sur le bank 1 la console demarrée bien sur un autre bios et la je me dit allez je flash ce bank avec l'autre bios x2 503567 mais manque de peau meme probleme avec le flash qui s'execute mais qui reste figé au meme endroit a un quart du flash final que s'est il passer ? je vais devoir a coup sur dessouder la puce pour en installer une autreen plus elle est soudée a meme la carte mere encore merçi pour votre aide
jp33 Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu ne l'aimes pas ta puce ? Tu veux t'en débarrasser ? On t'a dit de flasher le bank défectueux, pourquoi tu tiens absolument à planter les deux banks ? Et puis, si l'exploit tourne, pourquoi tu veux conserver une puce ?
bugess Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 re tu as gagné , ta puce est plantée , a part avec un programmateur externe ou a l'aide d'une autre console pucée , elle est bonne pour la poubelle. Par chance il te reste l'exploit et il t'a fait comprendre qu'il ne voulait pas de ta puce , et comme tu n'as pas tenu compte de nos remarques pour le flash , la sanction a ete immediate . De memoire il me semble qu'il y avait une inversion dans le fichier config de Flashbios , ou un probleme sur le bios 5035?? la version 3.4 est fonctionnelle a 100% @+
zozos Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Posté(e) le 30 mars 2008 Je ne comprends pas j'ai bien installer l'exploit ndure via xcalibur 3.3 ensuite j'ai voulu flasher ma duo et j'ai planter les deux bank meme si la puce est hs je devrais pouvoir redemarrer la xbox sous l'exploit ndure non? et la ce n'est pas le cas en tous cas merçi pour votre aide encore fallais t'il savoir qu'il y a vais un souçi avec la version 3.3
bugess Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 re tu es dur de la feuille , si tu as bien installé l'exploit , ta console avec la puce active , ne permettra pas le boot de ta console , de plus que tu as planté les 2 bios = frag vert/rouge puce active. Si bien entendu l'exploit est fonctionnel , tu dois forcement rebooter sans la puce pour que le bios de base soit actif , qui permet de demarrage sur le Ndure , toujours en cas d'installe complet , pas de semi fini @+
jp33 Posté(e) le 30 mars 2008 Posté(e) le 30 mars 2008 il y a un soucis si tu as une 1.6 .... Démarre la console avec eject histoire de voir si tu as une erreur 05 ou un dash ....
zozos Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 il y a un soucis si tu as une 1.6 ....Démarre la console avec eject histoire de voir si tu as une erreur 05 ou un dash .... bonjour bon je vous donne des news concernant ma xbox suite a un mauvais flashage sur duox2 j'ai donc decider de dessouder la puce pour en remettre une autre chose qui a été fait j'essaie donc d'allumé la console et la ça frag et ecran noir je retouche les soudures plusieurs fois ainsi que le point DO que j'ai repris au dos de la carte mere mais rien a faire et toujours ce frag j'ai bien peur que la carte mere ai souffert pendant le dessoudage de la premiere puçe par contre la console demarre toujour correctement en mode normal sur le dashboard microsoft et sur le disc dur quand je vais dans la memoire de la console a partir du dash microsoft jai les SAVES suivantes linux installer agent under fire gestionnaire ndure jp33 mechassault splinter cell je voulais savoir si il y avait un moyen de reinstaller un exploit grace a ses saves que j'ai encore sur la memoire du disc dur merçi a tous pour votre aide
zozos Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 (modifié) il y a un soucis si tu as une 1.6 ....Démarre la console avec eject histoire de voir si tu as une erreur 05 ou un dash .... bonjour bon je vous donne des news concernant ma xbox suite a un mauvais flashage sur duox2 j'ai donc decider de dessouder la puce pour en remettre une autre chose qui a été fait j'essaie donc d'allumé la console et la ça frag et ecran noir je retouche les soudures plusieurs fois ainsi que le point DO que j'ai repris au dos de la carte mere mais rien a faire et toujours ce frag j'ai bien peur que la carte mere ai souffert pendant le dessoudage de la premiere puçe par contre la console demarre toujour correctement en mode normal sur le dashboard microsoft et sur le disc dur quand je vais dans la memoire de la console a partir du dash microsoft jai les SAVES suivantes linux installer agent under fire gestionnaire ndure jp33 mechassault splinter cell je voulais savoir si il y avait un moyen de reinstaller un exploit grace a ses saves que j'ai encore sur la memoire du disc dur merçi a tous pour votre aide Modifié le 3 avril 2008 par zozos
zozos Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour bon je vous donne des news concernant ma xbox suite a un mauvais flashage sur duox2 j'ai donc decider de dessouder la puce pour en remettre une autre chose qui a été fait j'essaie donc d'allumé la console et la ça frag et ecran noir je retouche les soudures plusieurs fois ainsi que le point DO que j'ai repris au dos de la carte mere mais rien a faire et toujours ce frag j'ai bien peur que la carte mere ai souffert pendant le dessoudage de la premiere puçe par contre la console demarre toujour correctement en mode normal sur le dashboard microsoft et sur le disc dur quand je vais dans la memoire de la console a partir du dash microsoft jai les SAVES suivantes linux installer agent under fire gestionnaire ndure jp33 mechassault splinter cell je voulais savoir si il y avait un moyen de reinstaller un exploit grace a ses saves que j'ai encore sur la memoire du disc dur merçi a tous pour votre aide
jp33 Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 par contre la console demarre toujour correctement en mode normal sur le dashboard microsoft Ne touche plus à rien malheureux, elle vit toujours (saleté de puce) .... linux installer agent under fire gestionnaire ndure jp33 mechassault splinter cell ça, ça ressemble à une installation générale d'un Ndure ..... A vue de nez, Splinter Cell, c'est certain (le linux installer, c'est lui). Donc, met la main sur un original et charge la save, si ton M$ Dash se lance, tu pourras réinstaller l'exploit .... petit test avant: vire le d0 côté puce et démarre normalement, tu as quoi à l'écran: un Dash ou le M$ Dash (attention à la nuance)
zozos Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 par contre la console demarre toujour correctement en mode normal sur le dashboard microsoft Ne touche plus à rien malheureux, elle vit toujours (saleté de puce) .... linux installer agent under fire gestionnaire ndure jp33 mechassault splinter cell ça, ça ressemble à une installation générale d'un Ndure ..... A vue de nez, Splinter Cell, c'est certain (le linux installer, c'est lui). Donc, met la main sur un original et charge la save, si ton M$ Dash se lance, tu pourras réinstaller l'exploit .... petit test avant: vire le d0 côté puce et démarre normalement, tu as quoi à l'écran: un Dash ou le M$ Dash (attention à la nuance) quand je demarre normalement cest a dire sur le bouton power j'ai le logo vert ecrit microsoft dessous ensuite jai le dash avec memoire musique xboxlive parametre que me conseille tu jp33 en tous cas merçi pour ton aide
jp33 Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Sans le d0 ? Si oui, met la main sur un Original de Splinter Cell et charge la save, tu vas tomber sur une des miennes (à vue de nez, hein ) Là, deux possibilité: 1) tu es sur le 1er menu qui te propose d'installer l'exploit: tu peux y aller 2) tu es sur le deuxième (et donc tu n'as pas l'option pour l'installation) et là tu as une option pour retrouver le menu d'origine (et donc, tu te retrouves dans le cas N°1) Mais, avant toute chose, une fois la save lancée, connecte-toi par ftp et récupères l'eeprom.bin dans la save de Splinter Cell (E:\Udata\21585554\00000000\) par ftp (du moment qu'Unleash est lancé, tu peux te connecter). Je dis ça parce que ta console SEMBLE être remis comme à l'origine. Mais, il se peut que le C: soit pollué et la save ne peut pas contrôler tous les cas particulier. La variante la plus sure, c'est de récupérer Xcalibur 3.4 et de suivre le paragraphe Installation depuis le disque dur du pdf embarquée (après avoir récupéré l'eeprom.bin, évidemment). Ensuite, tu lanceras l'installation du softmod. Cela nécessite d'être connecté par ftp et donc de charger la sauvegarde depuis l'original de Splinter Cell. Xcalibur te remettra le C: correcte et tu n'auras aucun soucis. Cela devrait également fonctionner avec 007 et Mechassault mais eux, je ne peux pas te garantir qu'il s'agit d'une save hackée.
zozos Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai édité entre temps on peux dire que tu es un rapide jp33 tu es notre jpp national du forum gueux :mdr: encore merçi pour toute l'aide que tu peux nous apporté
zozos Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai édité entre temps on peux dire que tu es un rapide jp33 tu es notre jpp national du forum gueux :mdr: encore merçi pour toute l'aide que tu peux nous apporté bonjour alors je viens d'installer un disc dur seagate 200 gigas sur ma box mais il n'est pas reconnu en totalité sous C:313.016.320 E: environ 5 gigas et F:25 gigas ou sont passer les 170 autres gigas apres verification ma console est version 1.1 faut il que je flashe le bios de ma duox2?si oui avec lequel? car celui ci doit etre un des tout premiers bios qui a flashée cette duox2 la console a été modifier il ya a peu pres 5 ans merçi
jp33 Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 Pas si vieux que ça, la DuoX2 est plus que récente .... Tu n'avais qu'à mettre un exploit (indice: il n'est jamais trop tard. indice 2: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis), tu n'aurais pas ces osucis ... Bon, sinon, met la main sur un X2 5035, ça fonctionnera ... sauf qu'il doit être patché donc prend ceux sur Xcalibur pour être sur ...
bugess Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 (modifié) si tu as xcalibur, tu le mets dans ton lecteur et tu reflashs ta puce avec le X2 5035 , tu formates entierement le disque , et tu réinstalles via le menu d'xcalibur ATTENTION lors du flash de la puce, bascule le switch sur l'autre bank , on ne c'est jamais , un accident est si vite arrivé @+ Modifié le 5 avril 2008 par bugess
zozos Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Posté(e) le 5 avril 2008 si tu as xcalibur, tu le mets dans ton lecteur et tu reflashs ta puce avec le X2 5035 , tu formates entierement le disque , et tu réinstalles via le menu d'xcaliburATTENTION lors du flash de la puce, bascule le switch sur l'autre bank , on ne c'est jamais , un accident est si vite arrivé @+ re bon j'ai reussi a flashée cette satané puçe avec du mal je dois dire car le flash ne s'executait pas entierement et se figer a chaque fois que je lançais un bios comme je l'ai mentionner precedemment la puce avait été installée il y a peu pres cinq ans et depuis ce temps les soudures ont pas mal travaillées et mal vieillies j'ai donc retoucher les soudures et j'ai pu flasher une des deux bank en x2 5035 maintenant est ce que je pourrais booter sur un exploit sans avoir besoin de ma puçe ? car j'ai bien peur vu l'états des soudures en effet elles vieillissent mal que ma duo x ne me lache a de ses jours merçi
Messages recommandés