VivaTheBoss Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour à tous, voila je viens de poser ma puce Wiinja tout c'est bien déroulé. J’ai aussi soudé le pin 3 sur le bouton reset, je lance metroid prime 3 pour tester il me demande la mise à jour de la wii ce que je fais, la console reboot sans souci, le jeu se lance mais j’ai remarqué quelque chose quand j’appuie sur le bouton reset rien ne se passe pourquoi ? est-ce-que j’ai mal soudé le pin3 et il y a-t-il un court-circuit ? Merci d'avance pour votre aide.
xam1311 Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 lut oui surement tu a du déssouder les pattes du bouton reset ++
VivaTheBoss Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Posté(e) le 29 mars 2008 voila jai demonter pour verifier et le pin3 toucher la soudure juste à coter donc voila jai remis est maintenant ça marche. J'ai fait la mise a jour de la wii les backups marche toujours faut t'il que je face la MAJ de la WIINJA ?
VivaTheBoss Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour, comment je fait pour la MAJ je trouve pas sujet la dessus ?
Messages recommandés