Probleme Suite Install Wasabi, Sujet Clos! Reparé Par Bandicoot

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

et oui, je me suis lancé dans la soudure de ma puce wasabi , comme tout imbecile qui croit qu il va y arriver!

j ai pourtant de bon souvenir d EMT au college mais ca remonte à tres loin, je pensais m en sortir haut la main.

voila, j ai souder ma wasabi, tout s est bien passé , un petit debordement sur les pattes sur le microprocesseur, donc un peu de tresse à dessouder et normalement, je pensais que tout etait ok.

donc fierement, je me suis remis devant la tv et là , j ai le meme probleme que tout bon (mauvais) soudeur, le lecteur dvd ne repond plus.

pette precision la led rouge de la wasabi reste fixe!

donc bien decider à au moins retrouver l original donc sans puce, j ai tout enlever en croisant les doigts pour que tout redevienne en place et malheureusement, le lecteur ne veut rien savoir.

je pense avoir un peu de soudure à trainer sous quelques pattes mais je n arrive pas à les virer, et peut etre que j ai trop pomper le cuivre, et que les pattes ne connectent plus.

enfin , bref , il me faudrait de l aide dans la region bretagne/ pays de la loire ou normandie, j y vais aussi. afin de trouver quelqu un de competent pour me sortir de ma merde.

je vous remercie d avance pour vos messages.

jerome

si besoin de photos, j envois demain.

Modifié par wiijerome
Posté(e)
bonsoir,

et oui, je me suis lancé dans la soudure de ma puce wasabi , comme tout imbecile qui croit qu il va y arriver!

j ai pourtant de bon souvenir d EMT au college mais ca remonte à tres loin, je pensais m en sortir haut la main.

voila, j ai souder ma wasabi, tout s est bien passé , un petit debordement sur les pattes sur le microprocesseur, donc un peu de tresse à dessouder et normalement, je pensais que tout etait ok.

donc fierement, je me suis remis devant la tv et là , j ai le meme probleme que tout bon (mauvais) soudeur, le lecteur dvd ne repond plus.

pette precision la led rouge de la wasabi reste fixe!

donc bien decider à au moins retrouver l original donc sans puce, j ai tout enlever en croisant les doigts pour que tout redevienne en place et malheureusement, le lecteur ne veut rien savoir.

je pense avoir un peu de soudure à trainer sous quelques pattes mais je n arrive pas à les virer, et peut etre que j ai trop pomper le cuivre, et que les pattes ne connectent plus.

enfin , bref , il me faudrait de l aide dans la region bretagne/ pays de la loire ou normandie, j y vais aussi. afin de trouver quelqu un de competent pour me sortir de ma merde.

je vous remercie d avance pour vos messages.

jerome

si besoin de photos, j envois demain.

Salut,

Envoi des photos pour voir.

A++

Posté(e)

lut

en effet il y a nettoyage à faire et voir ressoudage des pates sur pcb , pour le reste gueux annonces

Ps: on se tue à le dire même si moins de Fil ; la wasabi n'est pas une puce "Facile"....

++

Posté(e)

wiijerome, si tu le souhaites, je suis dispo dans le 44 , je peux toujours regarder ton probleme, et voir de quoi il retourne,

mais a premiere vue, tu dis que ton lecteur ne reponds plus, cad, qu'il ne tourne pas a la mise sous tension de la console et qu'il ne reagit pas lorsque tu essaies d'inserer un jeu, si c'ets ca, le defaut ne doit pas etre tres important, j'ai meme deja ma petite idée sur le probleme,

probleme qui est recurrent d'ailleurs car deja vu et lu sur plusieurs forums et la soluce n'est pas bien dur