WilliamQc Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Bonjour à tous, J'ai une XBOX 1.3 avec un lecteur Samsung. Présentement je fonctionne avec la méthode 007. Je suis tanné des écrans nois 1 fois sur 4 alors j'aimerais me faire installer une puce. Vous me conseillez quoi ? Xenium ? Plusieurs Bios ? sa sert a quoi ? Moi dans le fond, la seul chose que je veux c'est avoir Evox. Je suis habituer avec ce dash. Il a aussi la Alladin Advance ? J'aimerais avoir vos conseils SVP... vous qui avez une puces, avez-vous déja eu des écrans noirs au démarrage ? Merci beaucoup de vs conseils claude
Invité destroyer Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 salut, tout dépend de se que tu veux en faire. Apparement, tu as dit que evox te suffisait donc 1 bios t'irait pas mal==> aladdin advance. Sinon, si tu veux avoir plussieurs dash, plusieurs bios, tu peut te faire monter une xbit ou une x2 pro. voila
hpr Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 la puce est effectivement une solution plus "stable", il n'y a pas ces pbs d'écrans noir... l'intérêt d'avoir une multibios c'est : - transformer sa xbox en debug (un bios debug fait 512Ko et il vaut mieux avoir un bios modifié "classique" en plus) - avoir plusieurs bios pour faire du test de bios ou en changer souvent (si t'es un fana du up-to-date par ex...) - qq jeux (rares) fonctionne avec un bios et pas un autre...(perso j'en n'ai pas mais il y en a -> il est probable que ça disparaisse avec les nouvelles versions de bios, si c'est pas déjà le cas...) voilà...avoir plusieurs dash ne nécessite pas d'avoir plusieurs bios. les différences sur les puces se font essentiellement sur les critères suivant : - nb de bios / capacité de la flash - mode d'activation (switch, power on long,...) - mode de flashage (soft xbox, port lpt, port usb,...) - os embarqué - installation (soudure, pogo-pin) ds ton cas une cheapmod (alladin, apple X, duo-X, akira,...) suffit largement, mais si tu te l'a fait installé tu n'aura pas forcément bcp de choix et surtout le prix ne sera pas forcément très différent d'une multibios...dc à toi de voir ! sache qd même qu'il n'y a pas vraiment de différence entre les puces sur les fonctionnalités logicielles offertes puisque ça dépend du bios (par contre il y a qq différences entre les bios).
WilliamQc Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Posté(e) le 11 mars 2004 Merci pour vos conseil. Je crois que je vais pencher pour la Xenium a moins que vous me dite que sa ne soit pas fiable mais d'après ce que j'ai lu c tres bien comme puce.
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Perso, je pense que la Xenium c'est ce qui se fait de mieux dans le genre actuellement.
Desann Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 la xenium est pas mal du tout et est très simple d'utilisation. De plus, le port spi permettra d'augmenter les capacités de la puce. Je l'ai depuis mercredi et j'en suis ravi.
Messages recommandés