risbouldingue Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 bonjour a tous, voila j aimerais mettre ma 360 et mon pc en interaxion pour pouvoir mes photos sur ma tele...j ai suivi les indications mais j ai un soucis lors de l installation: a un moment il me demande d ouvrir longlet " partage de fichier" dans la rebrique "bibliotheque" or je ne trouve pas "partage de fichier " dans la bibiliotheque .... j ai essayer deux versions de media player et dans les 2 la sous rebrique n'est pas presente.... que dois je faire? je tient a preciser que je joue deja enr eseau donc je possede deja une connexion entre mon pc et la console merci de votre aide
-Zou- Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 Quelle est la version de ton WMP avec lequel tu veux fait axion avec ta xbox?
rot Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 Precises-nous ta version de média-player ? Je suis sous MP 11, mon partage de fichiers avec ma 360 se fait sans probléme. bibliothèque --> Partage des fichiers multimédias dans la fenêtre qui c'est ouverte --> cliquer sur Xbox360 et cocher les 2 cases : Recherche des fichiers multimédia / Partager mes fichiers dans --> valider avec OK
risbouldingue Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Posté(e) le 29 mars 2008 j ai essayer avec les versions 5 et 9 par contre la version 11 je n'arrive pas a la trouver gratuitement est ce normal?
-Zou- Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 Elle est gratuite mais nécessite que ton Windows soit Genuine, donc pas d'accès si ton windows est piraté.
risbouldingue Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Posté(e) le 29 mars 2008 ou peut on trouver ce logiciel?
rot Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 essais toujours avec Google (c'est ton ami ;-) )
-Zou- Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 ou peut on trouver ce logiciel? www.telecharger.com -> recherche : Windows Media Player
xam1311 Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
naliamah Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Lu, tu peux également opter pour windows media connect si tu n'arrive pas à installer wmp11 ++ nali
Messages recommandés