dave62 Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 salut tous le monde, J'ai mon lecteur wii qui ne fonctionne plus, je sais pas si c'est reparable car j'arrive pas a en trouver un neuf, et puis je prefererai le faire reparer. Merci à l'avance de vos réponses
olivesaumon Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 salut tous le monde,J'ai mon lecteur wii qui ne fonctionne plus, je sais pas si c'est reparable car j'arrive pas a en trouver un neuf, et puis je prefererai le faire reparer. Merci à l'avance de vos réponses Salut comment est intervenue la panne? tu as tenté de mettre une puce? Tu peux faire des photos? A++
dave62 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour, Oui j'ai essayé de mettre une puce mais elle n'était pas compatible et je ne savais pas alors je l'ai enlevé. Et puis avant de rendre l'ame mon lecteur dvd avait fait semblant de ressortir un cd dans le vide 2 fois. J'ai essayé de mettre 1 fils pour chinter le fusible mais cela ne sert a rien La j'ai pris des photos,mais j'arrive pas a le mettre sur lesite, mais je viens de voir qu'il y a une petite boule d'étain sur la nappe doré, est-ce normal
janustark Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 Et puis avant de rendre l'ame mon lecteur dvd avait fait semblant de ressortir un cd dans le vide 2 fois. ça peut vouloir dire que la nappe orange sur ton lecteur est mal inserée postes une photo de la "boule d'etain"
xam1311 Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 lut aucune boule d'étain sur nappe normalement sinon mets tes photos sur des serveurs ftp genre imageshack etc ++
Messages recommandés