Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , j'ai un gros probléme avec "Gameyeeeah"

j'ai commandé et payé par paypal une R4ds + c.m.4giga depuis le 14/03

et a ce jour je n'ai aucune confirmation de commande ,il ne repondent pas aux emails

et je n'arrive pas a ouvrir mon compte sur leur site .

Si quelqu'un a une idée car la, je suis désespéré.

93.95 dollards débité et rien pour moi.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Salut a tous , j'ai un gros probléme avec "Gameyeeeah"

j'ai commandé et payé par paypal une R4ds + c.m.4giga depuis le 14/03

et a ce jour je n'ai aucune confirmation de commande ,il ne repondent pas aux emails

et je n'arrive pas a ouvrir mon compte sur leur site .

Si quelqu'un a une idée car la, je suis désespéré.

93.95 dollards débité et rien pour moi.

Salut Michca

J'ai le même problème que toi, j'ai commandé une M3 Real DS rumble pack + 2Go Kingston, la semaine dernière, depuis pas de réponse hormis la confirmation de paiement de Paypal. 99,50 $. De plus je n'arrive même pas à me loguer sur mon compte.

Si je n'ai pas de nouvelle à la fin de cette semaine, je lance un litige avec Paypal. on verra bien ce que cela va donner.

D'après ce que j'ai vu sur le site la semaine dernière il était en congès du 4 au 6 avril. Donc cela va peut-être venir.

A+

Modifié par SBI357
Posté(e) (modifié)

Salut SB1357

j'ai réussi a les contacter par mail et il mon répondu qu'il etait en rupture de stock

et qu'il devait recevoir de nouveaux linkers ce mois ci (avril) et il s'excusait de ne pas avoir validé ma commande

j'attend encore un peu et moi aussi je déclanche un litige paypal si je ne reçois rien ce mois.Pour toi il me semble que la M3

est épuisée .

A+ Michca

Modifié par michca
Posté(e)
Salut SB1357

j'ai réussi a les contacter par mail et il mon répondu qu'il etait en rupture de stock

et qu'il devait recevoir de nouveaux linkers ce mois ci (avril) et il s'excusait de ne pas avoir validé ma commande

j'attend encore un peu et moi aussi je déclanche un litige paypal si je ne reçois rien ce mois.Pour toi il me semble que la M3

est épuisée .

A+ Michca

Salut Michca,

Moi aussi j'ai réussi a les contacter par mail et il mon répondu qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que ma commande allait être traitée dans le 5 jours, donc cette semaine. J'attends la fin de semaine et si je n'ai rien et que je ne peux toujours pas accéder à mon compte je lance le litige. Surtout que lorsque je vais sur le site il semble qu'il ai toujours de M3 real DS en stock donc ???

Voilà A +

• 2 semaines après...