Demande D Aide Achat Xbox360 Et Evolution

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ancien utilisateur d une xbox standard je souhaite aujourd hui passer a la 360.

Desireux de pouvoir optimiser son usage et de pouvoir lui apporter toutes les modifications qui vont bien je suis neanmoins débutant sur les choix a faire.

Voila mes (grandes :sorcerer: ) questions :

- quel modéle d xbox 360 acheter afin de pouvoir par la suite obtenir de celle ci le meme usage que j avais de la serie precedente, a savoir un disque dur qui soit à même de recevoir des roms de jeux xbox360 via transfert pc

-de fait, a l achat de cette 360 vaut il mieux la prendre prééquipée hd, si oui quel modéle est idéal pour les modifs prévues?

-cela necessite t il une puce additionnelle?

-quel puce est la plus aisée a installer (si elle est nécessaire)?

Merci de vos feedbacks, j espere ne pas avoir crée un doublon de sujet chinese .

Posté(e)

Lut,

La console de base est la même dans les pack arcade, prénium et elite (noir). Ce qui change est les accessoires. Pour un usage de base (plus "casual gamer") c'est la arcade qui sera la mieux adapté. Pour un usage plus "vraie gamer" avec le jeux en ligne et le téléchargement, ce sera la prénium. Et enfin pour un usage intensif plus "hardcore gamer", ce sera la élite avec sa grande capacité de HDD qui donne la possibilité de télécharger sans compter.