shurax93 Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjours à tous, j'aurais besoin de votre aide, voilà j'ai réussi à faire passé mon iso No more hereos et One piece grace à ce tuto (http://forum.dattebayo-fr.com/du-neuf-sur-la-wii-scene-t8088.html#p139055) et quelqu'un du forum qui m'a aidé (merci pour ton aide il ce reconnaitra) et puis j'ai voulu faite la même chose avec Naruto ex2 en JAP mais le problème c'est que lorsque je veux ouvrir les partitions de l'iso avec Trucha 0.21 ben ça plante et rien ne ce passe même pas un message d'erreur. Donc j'aurais aimé avoir une aide et savoir d'ou viens ce problème car j'ia éssayé avec plusieurs iso mais c'est le seul qui me fait ça. Merci à vous d'avance.
Shakin Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut, C'est normal, ca le fait à tout le monde. Utilise WiiFrii 2.3 @+
shurax93 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Posté(e) le 28 mars 2008 (modifié) Salut,C'est normal, ca le fait à tout le monde. Utilise WiiFrii 2.3 @+ Désolé mais ça ne marche pas, je viens d'éssayé mais moi ce que je veux c'est extraire le main.dol pour le modifié avec d'autre programme, mais Wiifrii je ne sais même ce que ça a changé à part modifié l'iso pour qu'il sois reconnu en pal et non ntsc mais une fois gravé ça me fait toujours la même chose, un écran noir après avoir lancé le jeux. Modifié le 28 mars 2008 par shurax93
Shakin Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est Wiifrii qu'il te faut ( à ne pas consondre avec regionfrii ) il estrait lui meme le main.dol, te le patche et te l'inject ensuite. Ne t'inquiete pas et suis mon conseil.
Messages recommandés