gegepires Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 (modifié) salut a vous les gueux j ai voulu changer de windows sur mon pc portable car le mien ramait a mort en fait j ai voulu restaurer au parametres usines mais je n ai plus de cd pour le faire j en ai donc utiliser un autre et depuis windows fonctionne nikel mais le wifi de mon portable ne fonctionne plus ainsi que tous les boutons qui se trouve sur le portable plus de sons plus possible d allumer ou d eteindre le muet et impossible d eteindre ou d allumer le wifi je comprend rien aidez moi merci Modifié le 28 mars 2008 par gegepires
Jlz Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Lo, faut que tu installes les drivers correspondant aux matériels en cause ... Tu les trouveras sur le site du fabricant. ++
Jlz Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
gegepires Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Posté(e) le 28 mars 2008 salut jlz comment je fais pour savoir lesquels je dois installer j y connais pas grand chose en fait et je retrouve pas les bouquins du portable c est un compaq pressario r 3000 en tout cas merci du coup de main
Jlz Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Re, un presario AMD ou Intel ? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...915&lang=fr http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...14&lang=fr# Bon une paire des drivers (bien normalement) sont les mêmes quel que soit la plateforme ... et pour le wifi y en un petit paquet ... ++
gegepires Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Posté(e) le 28 mars 2008 je les telecharge et je les installe tous y a pas de risques qu et ce que t en pense ???
Jlz Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Re, si t'as pas d'idée, tu tentes de les installer un par un ... Si c'est pas le bon l'installateur devrait te le signaler et tu passes au suivant .... ++
gegepires Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Posté(e) le 28 mars 2008 ok je le tente je te tiens au courant merci
gegepires Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Posté(e) le 28 mars 2008 ok jlz tout est impec je t attend au pmu pour te payer une petite mousse merci a toi et bonne continuation tchuss
titiboots Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 ok jlz tout est impec je t attend au pmu pour te payer une petite mousse merci a toi et bonne continuation tchuss bjr avant tout formatage pense a sauvegarder tes pilotes avec par ex drivers genius qui est un tres bon utilitaire ,simple et efficace rollwink tchao
Messages recommandés