jonath222 Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 bon jour bonjour jai poster il y a quelques minutes un sujet concernant un probleme avec GT5 Prologue pour les sauvegarde et bien je vien de me rendre compte que plus aucune de mes sauvegarde pour aucun de mes jeu ne fonctionne jai essayer avec Resistance, Spiderman 3 , uncharted drakes fortune et nfs pro street et a chaque foi sa me dit << Une erreur est survenue. ( 8003051E) qui pourrais me dire comment resoudre ce probleme et egalement a quoi correspond lerreur 8003051E. et meme en voulant creer une nouvelle sauvegarde ca me dit la meme chose. merci de votre aide.
mikratek Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 (modifié) La premiere idée que j'ai c'est ton DD qui est HS J'avais vu un topic qui regroupé tout les codes d'erreurs sur PS3 j'essaye de mettre la main dessus edit : a cette adresse ton code d'erreur indique "8003051E Game will not Save" bref sa nous avance pas trop. Modifié le 28 mars 2008 par mikratek
Syl BG Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Si c'est suite à GT5P, il y avait un topic qui disait que le jeu contenait le firm 2.16, donc si tu n'as pas mis à jour avec le 2.20 depuis, peut etre que le 2.16 qui s'est mis sur ta console est pourri (d'ou la release anticipée de la 2.20) ?
mikratek Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 +1 mais dans un autre topic il a indiquer qu'il etait en 2.17 et avait MAJ en 2.20 donc
raitoN Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 http://gueux-forum.net/index.php?act=Print...81&t=171239
jonath222 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Posté(e) le 28 mars 2008 (modifié) je suis en 2.20 depuis le 26 jour ou jai commencer e a jouer avec GT5 qui fonctionnai parfaitement hier aussi tout etait ok et le probleme a commencer apres que jai fait la sauvegarde de la partie sur ma clé usb depuis plus aucune save nest fonctionnel et je ne peut plus en creer de nouvelle. et que faut il comprendre par Game Will Not Save? ( moi je traduit sa par jeu non sauvegarder mais je vois pas vraiment le rapport puisque mes sauvegarde son la) que puis je faire pour remedier a mon probleme??? Modifié le 28 mars 2008 par jonath222
Syl BG Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Non, la traduction serait plutot : "la partie ne se sauvegardera pas". Truc très con : il te reste de l'espace sur ton dur après ton dernier téléchargement?
jonath222 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Posté(e) le 28 mars 2008 mdr ouai je vien de verifier et il me reste 35G sur les 55Gigas
mikratek Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 a mon avis tes saves sont foutu :( as tu des jeux ou demos sur le DD ? Sa fonctionne ?
Syl BG Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 As tu une partoche de 10 gigas sous linux et si oui fonctionne t-elle? Je pense que non puisque tu avais 55 gigas en tout. Dans ce cas, save ce que tu peux , formate et installe en une sous yellow dog ou ubuntu pour tester l'état du DD sous linux, si tu te sens de le faire '
jonath222 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Posté(e) le 29 mars 2008 jai installer la demo de fifa street 3 mais une fois installé je nai aucune icone ni dacces pour lancer le jeu. Syl BG : aucune partition sur le DD et je ny connai strictement rien a linux quelqu un aurai il une autre solution? est ce que une remise a zero complete pourrai regler le probleme?
sephirothff Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 formate ton disque dur , y a que ca a faire , c'ets sur que ca saoule et que tu va perdre toutes tes saves mais bon je vois pas autre chose a tester .
rot Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 (modifié) Salut, Jonath222 tu indiques avoir choisi de sauvegarder tes parties de GT5 prologue sur clés USB. Il est possible que ce parametre se soit appliqué pour la gestion de toutes tes save's et qu'elles aient été déplacé sur la clés USB ?! Dans GT5prol tu dois pouvoir remettre la gestion des save's sur le DD. Fais l'essai et tiens nous au courant, avant de formater ton DD peut-être pour rien. Modifié le 29 mars 2008 par rot
raydenxxx Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 a ma connaissance les sauvegardes ne sont reconnues que dans le repertoire sauvegardes de jeux du XMB... pas sur stockage externe... ++
rot Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 ... le probleme a commencer apres que jai fait la sauvegarde de la partie sur ma clé usb depuis plus aucune save nest fonctionnel et je ne peut plus en creer de nouvelle. Pourtant Jonath222 indique avoir fait la save sur clés USB ?!
mikratek Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 non il a copier la save pour la transporter.
raydenxxx Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 oui tu peux très bien copier tes saves sur USB ou Disque dur pour en avoir une sauvegarde (ce qu'il aurait du faire apparement)... mais la console ne peut lire les sauvegardes que a partir du dossier initial. ++
jonath222 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Posté(e) le 29 mars 2008 comme le dit mikratek jai fait mes sauvegarde sur DD mais ensuite je lai copié sur la clé usb pour pouvoir la transporter chez un amis. je vais essayer de la formater et je vous tien au jus merci encore pour toutes vos reponses
jonath222 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Posté(e) le 29 mars 2008 bonne nouvelle je vien de la formater en rapide pas que en complet sa prend 3H30 et jai reinstaller GT5 et il fonctionne je peut de nouveau sauvegarder en revanche jai tester mes ancienne sauvegarde et elle ne fonctionnent plus jvais devoir tout reprendre du debut. merci encore pour votre aide a tous. PS si jamais vous auriez des save 100% fini des jeux suivant je suis preneur: - Resistance Fall Of Man - Motorstorm - Spiderman 3 - Need For Speed ProStreet - Stranglehold ( a partir de environ 60% c la ou je metait arreter environ ) - Assassin's Creed ( a environ 40% ) - Ratchet et Clank ( a environ 75% ) encore merci
raydenxxx Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 consulte le topic des saves section Jeux... S'il t'en manque va faire un tour sur Gamefaqs.com ++
jonath222 Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Posté(e) le 30 mars 2008 oki merci raydenxxx et encore merci a tous
Messages recommandés