jonath222 Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 bonjour bonjour, jai un gros soucis jai acheter le 26 GT5P jy est jouer pendant 2 jours et je suis arriver a la fin des classe C, B, et A jai laisser faire la sauvegarde automatique ( le 27 a 17H00 ) puis jai quitter le jeux jai fait une copie de la sauvegarde sur ma clé usb pour aller jouer chez un ami le soir. Jusque la vous me direz tout est normal et bien mon probleme commence ici: Lorsque je suis rentré chez moi le soir jai voulu jouer sur ma ps3 a GT5P je lance le jeu et lorsque ce dernier veu charger ma sauvegarde il me dit que cette derniere est corrompue. jefface donc la sauvegarde presente sur le disque dur et jessaye de mettre la copie qui se trouve sur ma clé usb et la ca me dit quil est impossible de copier le fichier sur la consol (erreur : 8003051E <<< qui peut me dire ce que signifit se numero d'erreur>>> ). ensuite jessaye alors de recommencer le jeu sans sauvegarde depuis le debut et la gros malheur la play 3 narrive plus a sauvegarder de nouvelle partie pour le jeux. quelqu un peut il maider svp chui vraiment en galere. merci davance
Messages recommandés